Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Toulouse: appel à photographes volontaires pour couvrir un évènement

Démarré par lucie, 02 Mar 11 à 17:46

lucie

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum, je l'ai connu par des amis passionnés de photo. J'adore la photo mais ne suis moi-même pas très douée dans cet art, j'ai pu apprécier votre talent, vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres!
Je fais partie du CCFD-TS (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement Terre Solidaire) 31 à Toulouse et je cherche des photographes sympas pour couvrir un évènement régional le samedi 26 mars à Toulouse où environ 800 personnes sont attendues! Je recherche l'aide de gens ayant plus de talent que moi! Ca peut être vous l'occasion d'exprimer votre talent pour une bonne cause et si vous voulez vous lancez dans la photo pro c'est un truc à mettre sur un cv  ;)

Le CCFD est la première ONG de développement en France, elle est présente partout dans le monde pour accompagner des projets mis en place localement par les acteurs locaux, acteurs de leur propre développement.

Nous fêtons les 50ans d'existence du CCFD cette année et à cette occasion nous organisons un évènement important le 26 mars à Toulouse sur le thème "Rêve ou Réalité, 50 ans déjà, 50 ans seulement".
C'est un événement qui réunira toute la région Midi-Pyrénées et Roussillon.
Au programme de la journée: conférences et tables rondes pour les adultes, grands jeux pour les enfants sur le thème de la dignité humaine et des droits fondamentaux, animations de rue au centre ville de Toulouse avec clowns et jongleurs, flash mob avec plus de 800 personnes, accueil des partenaires internationaux du Cambodge, Guatemala et Congo, village de la solidarité avec les partenaires nationaux, célébration avec l'évêque de Toulouse et concert pour clôturer la journée.
Plus de 500 jeunes sont attendus et plusieurs centaines d'adultes. La journée se déroulera de 9h à 22h30.

A cette occasion, le CCFD recherche des photographes pour couvrir les différentes facettes de l'évènement.

Bonne humeur et bonne ambiance seront au rendez-vous pour faire de cette journée un évènement agréable et inoubliable, afin de célébrer 50 ans d'engagement.

Pour ceux qui connaissent Toulouse, les évènements se dérouleront avenue Jean Rieu, Allées Jean Jaures, Cathédrale St Etienne et Salle Barcelone. On aura des navettes pour relier les différents lieux.

Si vous souhaitez participer à ce rassemblement n'hésitez pas, nous comptons sur vous!  ;)

Le repas de midi sera tiré du sac et le repas du soir sera fourni.

Voilà, j'espère que ça peut tenter certains d'entre vous, ça sera vraiment une journée sympa et dynamique et l'occasion de rencontrer des gens sympas et engagés!

Merci!