Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Trentemoult (dernière partie), côté friche

Démarré par Marceline, 19 Mar 11 à 19:37

Marceline

Allez, promis, c'est la dernière sur Trentemoult.
Voici donc le côté "friche industrielle". (ou trash si le mot n'est pas copyrighté par pelelo  :lol:)

1- Pour commencer, une vue d'ensemble pour vous compreniez mieux d'où proviennent les vues rapprochées (rouges) qui suivront.

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

Post Merge: 19 Mar 11 à 19:51

11-

randos74

Marceline la 3 dépasse un peu les 350 ko  ;)

perso, pas un grand amateur des photos de friches industrielles, néanmoins, la dernière sort du lot pour moi

merci pour ce partage  :D

Marceline

Euh, pour 4k, je peux laisser comme ça (y'en a qui sont largement en dessous) ? (après 5 "internal server error", je craque ...). J'ai une bande passante de m...de et c'est la croix et la bannière de poster une série.

Et merci pour ton com.  :D

macmini95

La dernière est bien sympa mais dans l'ensemble les cadrages sont perfectibles  ;) Un UGA t'aurais certainement aidé  ;)

Marceline

Merci macmini95.

Citation de: macmini95 le 19 Mar 11 à 21:10
Un UGA t'aurais certainement aidé  ;)
Pas sûr .... pour prendre le gros silo rouge en entier, oui, pour le reste ...je ne sais pas ....

JoCar

J'aime bien! :D
Série avec un traitement particulier, façon polaroîde? Industriel.
A partir de la 5, avec un penchant pour la 11. Dommage pour l'effet de liseré ou halo de la 6, c'était bien vu. Merci du partage :applaud:

sorcier

Tu t'amuse bien avec les traitement. Avec une certaine réussite! (y a du HDR quelque part? 1-6-7 par exemple?)
Plus intéressé par les traitements que par les compos en général.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

AB24

Félicitation marceline pour la photo  du jour !!!!  :applaud:
Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou.

randos74

Marceline

Cette dernière photo de ta série m'a convaincu de par son ambiance, cadrage et originalité.

C'est donc mon 1er choix de pdj sur P1

bravo à toi  :applaud:

Gko

JoCar

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour , Marceline !   :applaud:

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

jacquo

marceline , pour moi la 8 et 11 , bravo pour la pdj :applaud:

sylve

Bravo Marceline pour la PDJ :applaud:
Cette dernière était également ma préférée  :D, avec la 8 et la 5 dont le rendu est très sympa  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

mohute

:applaud: pour cette photo du jour toute colorée...

macmini95

Marceline

:D :D :D
Ohhhh, jolie surprise au réveil .... (oui, je me lève tard, et je constate que certains se couchent très tard aussi ....)
Merci beaucoup rando74, et doublement merci car je sais que c'est vraiment pas ta tasse de thé ce genre de thème.

Et merci à tous pour vos commentaires.  :D

@sorcier : non, pas de HDR du tout (mais comme répondu dans le Trentemoult 1ère partie, je ne suis pas sûre de la définition exacte).
En tout cas, c'est clair que le post-traitement m'amuse beaucoup en ce moment. Mais je crois que ça va devenir "lassant" si j'en abuse trop.

@sylve : même tiercé pour moi ....  ;)

zorus.org