Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Gko

quelle ambiance Marco sur cette photo :applaud: dommage pour ton chapeau

neosilencers

Citation de: randos74 le 17 Déc 11 à 09:52
...vent assez fort d'ailleurs, j'ai perdu mon chapeau dans le lac, Neo sera content  :kna:

:demonban: :antoni: :rh:

Edamuas

Magnifique cette photo !  :applaud:  :applaud:

Hermès

très impressionnante cette photo, magnifique rendu , chapeau, (oups pardon) :lol:

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

jldag

Super la photo :applaud:. Dommage pour le chapeau  :spamafote:, je l'aimais bien moi. Ca m'a fait plaisir de le connaître.

janfi.moyen

Bah, c'est bientôt Noel !!!  :rh2:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

hurleur.31

mohute

magnifique cette photo
elle est toute acidulée  :applaud:
et dommage pour le chapeau qui te caractérisait si bien !  :spamafote:

sylve

Pour le chapeau  :cry:
mais la prise est très belle, c'est une petite compensation  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Iancurtis

Belle prise, super ambiance....et condoléances pour le coiffu !

MATAK

très belle prise Marc, tout est bien sur cette toph. Bravo.

NeroPsylo

Sympa le rendu Marco

Bon on se cotisera pour un chapeau... sinon j'ai des bonets "chartreuse" si tu veut... . ils s'envolent pas ceux là !  :lol:
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

bonzo8

2 petites pauses longues de circonstances ;)

1

2
Entrez dans le collimateur ;)

Edamuas

Bien, cette explosion de couleurs et de formes, tout en n'étant pas fouillis ! La 2 pour moi... :applaud:  :applaud:  :applaud:

Marc15

Je ne suis pas très actif en ce moment, mais je me suis dit que finir l'année sans poster une image, ça fait paresseux.
Une image qui aurait pu être placée dans différents thèmes, ce sera ici.
Strombo réglé sur 10 images en une seconde, en plus, c'est un autoportrait. Je me suis amusé à faire un traitement un peu trash, avec LR quand on bouge un curseur à fond, l'imagination peut faire le reste.

Phil22140

joli ton strombo Marc15

Le moulin rouge pour moi
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

mohute

Joli cliché qui met bien en valeur le moulin  :applaud:
il faudrait juste enlever le panneau de stationnement  ;)

Phil22140

ah exact j'avais pas fait gaffe  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Marc15

Phil22140 merci, le moulin est sympa, une suggestion, faire un flou sur les ailes qui doivent tourner si je ne me trompe pas. Jamais vu en vrai.