Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

tchwouing

gosselien : une vraie ambiance mais sans véritable sujet... sûrement du potentiel sur l'usine, mais la végétation ne sert pas vraiment l'image.... il faut y retourner je crois !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

remivtt

Carrousel des allées de Tourny à Bordeaux.

Goyagee

OUach sacré effet remivtt  :eek:

Hermès

remivit, bien ce filé, ici tu as les exifs et pas sur l'autre photo ?

tchwouing

belle dynamique remivtt !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

macmini95

remivtt belle PDV  ;) C'est bon pour les exifs  ;)

remivtt

:D Merci pour vos coms !

Allez, une autre photo, j'ai été inspiré hier soir !

Le tramway de Bordeaux et les éclairages de Noël.

Mickmac

KJoli le tramway avec des belles couleurs    :applaud:

bernief

Bonjour,

Très belle photo remivtt et c'est vrai Mickmac, elle est pas moche contrairement à ce qu'aurait dit Léo Malet  ;)

Très bel effet de filé et en plus pas de flou de bougé!!!
Prise avec un pieds naturellement!
J'aime bien également la tonalité de la photo, particulière quand la lumière du jour commence à décliner.
Avez-vous joué sur la balance des couleurs pour le côté légèrement bleuté?
Cela me fait penser aux vieilles pelloches Agfa Gevaert qui tournait vers le bleu...

En tout cas, OUI belle réussite!!!

Goyagee

De belles réussites vous 2 ..les manèges nous ont rejoint en nombre en cette fin d'année :)

Et y'a eu du monde au Lumières Lyonnaises (c'est ptre pas le bon fil) ?

Mickmac

Merci pour vos coms ...
20 secondes de pose,pied obligatoire, pas de retouche sur la balance des blancs  ;)

Une dernière :

sorcier

Je me demande si ces poses très longues ne sont pas un peu trop longue...ça transforme le manège en une boite ronde...Une petite seconde pour donner l'impression du mouvement aurait pu etre pas mal...Pref pour la dernière , dans l'axe de la tour

Remvitt: pref pour la 2ème

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

sorcier graphisme abstrait, j'adore, c'est excellent.  :resp:

Mickmac la dernière est un peu bancale, ça penche, ça déforme, j'eusse préféré s'il y avait moins de centrage.

remivtt sympa ce cliché du tram  :D

berzip

sorcier faut nous dire ce que c'est , un coup de zoom avec un vieux caillou ou autre ?
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Sympa Sorcier mais surtout original  ;)

Electro35

Sorcier :  :applaud: effet réussit
Tu relance le schimilimili ? ça faisait longtemps qu'on avait plus joué aux devinettes  :lol:

sorcier

Ah tien, bonne idée, qu'est-ce que c'est???
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

neosilencers

sorcier

Yes!
2

3

gosselien

une gare ? ou aérogare ?
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)