Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

neosilencers

Sorcier est un joueur , courte PDC lumière et gouttes d'eau pour noyer le poisson !  :lol:  ;)

miczfr

la dernière pour moi mickmac, celle d'avant est rop centré avec les personnes gauche cadre coincées
superbe effet sorcier  :applaud:

berzip

sorcier  :applaud: :applaud:
beau suspens !!
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

sorcier : la 1 est géniale ! trés abstraite, j'adore !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Goyagee

Sorcier, ma preference pour la 2 eme , malgre le cote tres joueur de la 1iere :p

jldag

Bel effet sorcier.

Fête des lumières de Lyon ce WE.

1 Quai de Soane

2 Dragon rouge

3

Goyagee

Ahhh h merci jldag ... très jolie ta première j'adore ...

J'y etais aussi mais ca rend vraiment moins bien  :applaud: :applaud: :applaud:

randos74

salut Jean-Luc

très bon ces 3 clichés, merci pour le partage  :D  Faudra que je vienne une fois avec vous  ;)

jldag

Merci Goyagee et Marc pour les commentaires.

Marc, ça sera avec grand plaisir.

Hermès

jldag, ambiance lumineuse bien rendue, cela doit être très beau on en parle même en Belgique

jldag

Merci Hermès. Ça a pris de l'ampleur au fil des années et c'est devenu maintenant très connu et très fréquenté. La rançon de la gloire, c'est qu'il est de plus en plus difficile de circuler et d'être à peu près bien placé pour shooter. J'ai pris ces photos le dimanche soir, dernier jour des illuminations. Le vendredi et le samedi c'était, parait-il, beaucoup plus dur.

Mickmac

Jldag  : la 1ere a ma preférence,ca donne envie d'etre présent  ;)

macmini95

Mickmac de quoi faire une belle série  :D

jldag de belles PDV  :D

jldag

Merci Mickmac et Macmini95. C'est joli aussi la Défense mais pas trop envie d'y retourner (j'y ai bosser pendant 7 ans).

olilignan

Mickmac,manque un peu de nèteté  ;)

jldaj,la 1 et la 2  :applaud: :applaud:

Sorcier, :applaud: :applaud:

sorcier

Jldag: Pref pour le dragon rouge; la 1 est sympa aussi

Micmack: jolie, la partie droite (espace info) est un peu moins intéressante

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

irish_mike

Sorcier, JLuc, Mick , superbe vos prise ! un fil que j'aime de plus en plus  :D
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lolo26

jolie chose par ici en effet bravo a tous

Goyagee

Très sympa Sorcier j'aime beaucoup surtout la 1iere pour ses couleurs  :P

J'ose timidement mettre une prise ce week end à Lyon , bien moins reussie que celles de jldag avec un léger flou  :oops:
https://lh5.googleusercontent.com/-XJdZKNVzY4E/UMeO2PId7KI/AAAAAAAAJiI/yKkzf-ayMMU/s860/IMGP3886.jpg

[edit=(macmini95) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

neosilencers

Très sympa quand même !  ;)

Jldag : la 1ere est très belle !  ;)

Mick et sorcier sans plus pour moi  ! :D