Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

passiflore

DS29, beau rendu malgré le "penché"...  ;)

Mickmac, bravo pour Notre-Dame, magnifique !  :applaud:
Les 2 autres m'épatent aussi ! Pour l'aspect de la Seine, était-ce après le passage d'une péniche ?? ou un gros coup de vent ?  :lol:
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

DS29

Merci passiflore. "Penché" du à la déformation du 10-20, et tout-à-fait assumé voire recherché

Mickmac

Merci DS et Passiflore ...et oui,c est bien juste apres le passage d'une grosse péniche ,bien vu  ;)

Marc15

Citation de: DS29 le 19 Mar 13 à 13:06
Merci bacchus !
mickmac ces 2-là sont aussi très jolies mais souffrent un peu après Notre-Dame, tu aurais dû les passer avant !!

+1

olilignan

Mickmac,j'aime beaucoup la 2 avec le reflet dans l'eau  :applaud: :applaud:,bravo aussi pour notre- dame .

DS 29,pas fan de ces perspectives  :spamafote:

jeanmad

Phil22140

:applaud: j'ai hate de tester ça également
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bel effet  :applaud:
ce sont des boules de feu ?
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Ca pete bien Jeanmad  :applaud:

1-

2-

3-

jeanmad

En fait c'est un ami qui fait tourner des feux de Bengale au bout d'un fil et en pose longue (25s) çà donne çà
EN TOUS CAS MERCI DE VOTRE PASSAGE

DS29

Très joli jeanmad, même si la pose longue a fait un peu de surex sur le cyprés à gauche.
Encore 3 belles prises mickmac, comme Paris paraît paisible !

flp

jeanmad : marrant comme résultat, c'est fun.
Mickmac : J'ai une préférence pour la 3, mais il y a comme un "flou" de bougé" que l'on voit sur les toits... Etonnant.

jeanmad

@ Mickmac Des images pour illustrer une pose longue. J'aurai donc aimer que tu mettes plus en valeur l'eau de la Seine :spamafote:.
Mais ...bien sûr le ciel était tellement beau :applaud:

Messages fusionnés le 21 Mar 13 à 09:38

@ DS29 Carrément surex. Mais en le coupant l'image n'est plus la même

passiflore

jeanmad, très bel effet !  :applaud:
mickmac, la 2 pour moi !  :applaud: (c'est la péniche qui a laissé son sillon sur les précédentes photos ?  :lol:)
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

jp49

jeanmad : belle réussite, :applaud:.
mickmac : superbe série sur ces deux pages,  :applaud:, sauf le ciel crâmé de la 2.

Mickmac

Merci pour vos coms ...
Pour le flou de bougé,Flp,peut etre un bon coup de vent pendant la pose longue  :spamafote:

leech

Boston by night few days ago

Pentax K30 / F 3.5 / 18mm (18-135 WR) / 2,5 s / 100 iso / compensation expo 0

Electro35

Leech: superbe ce coin de Boston

ALGIL

belle image leech bien exposée et bien composée
et puis des barres d'immeubles bien droites c'est quand même mieux

jp49