Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Momak

Bonjour à tous,

Voici une autre série.

7 -

8 -

9 -

louisback

Preference pour la 9, que je trouve bien composée, comme si
la vue était cachée, bref, sympa quoi  ;)

jldag

Momak, je n'accroche pas sur la compo de la 9 : masse noir sur la droite et mur sans intérêt sur la moitié gauche de la photo. Pour moi, tu aurait du t'avancer un peu.
J'ai bien la diagonale de la 7.

Dimvig, la 1 pour moi fait bien ressortir le caractère racé de la voiture. Mais la nuit n'apporte sans doute pas grand chose à la photo. Exercice de style ?

dimvig

momak
sympa ces diagonales sur la 7
la 9 meme avis que jidag

jidag     en faite c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ressortir ceu que je voyait et ceu qui s'y rapprochhé le plus se ton rouge partout qui se "fondé" avec la voiture 

neosilencers

La 8 pour moi   ;)

Kadix Le Gaulois

:hello:
Une petite de décembre :

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

jacquo

la 7 pour moi

Post Merge: 22 Jan 11 à 23:43

kadix , pas mal

dimvig

kadix   elle manque un peu de contraste non

une autre

tongeron91

http://farm6.static.flickr.com/5003/5365045939_0b05fb90cc_b.jpg[/img][/url]

http://farm6.static.flickr.com/5007/5365673878_f38da3f4d2_b.jpg[/img][/url]

http://farm6.static.flickr.com/5168/5365732694_5731434a8c_b.jpg[/img][/url]

ma première sortie avec mon nouveau k7, je file me présenter dans la bonne section des que j'ai réussi à poster cette image !

Je dois dire que j'ai été très (agréablement) étonné des couleurs.

[edit=(Gko) (23 Janvier 2011 à 18:11:02 ) Il manque les données EXIF. Merci de corriger stp, de façon à ce qu'elles soient intégrées aux photos.][/edit]  
[edit=(Gko) (23 Janvier 2011 à 18:11:02 ) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger la première .][/edit]  ;)
[edit=(MouLaG Ôfr) Retrait des balises IMG][/edit]

neosilencers

Dimvig  : Ah oui joli rendu !  ;)

Kadix Le Gaulois

jacquo : merci

dimvig : je ne trouve pas qu'elle manque de contraste
La tienne est vraiment chouette. C'est sur Mars ?  :D

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

dimvig

merci neo et kadix malheureusement je n'ai pu faire de portrait de marsien tres peu cooperatif

tongeron91 la un est sympathique mais elle gagnerai avec un coup de redressage, la 3 pas mal de bruit et j'accroche peu

macmini95

Belle ambiance lunaire divmig  ;)

dimvig

randos74

je vais pas tout suivre là !

Kadix Le Gaulois
, j'aime bien  :D

dimvig idem  :D, c'est lunaire comme proposition  :shock:, mais cette lumière en avant plan est-elle réaliste ?

tongeron91  j'aurai plutôt vu tes propositions dans graphisme, non ?

Gko

+1 avec Randos pour la catégorie graphisme, et n'oublies pas de corriger exif et poids des photos  ;)

dimvig

rando     oui elle est realiste en faite c'est un lampadaire qui a donné cette coloration et j'ai eu du mal a retranscrire ceu que je voyait 

guepard

Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

SCALPA

dimvig

Superbe :applaud:

tongeron
C'est flickr qui a viré tes exif prend un autre hébergeur et +1 pour l'erreur de théme
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sorcier

Dimvig: sur la 1, la couleur de la voiture est ra pellée par la couleur du ciel...
La dernière est un paysage qu'on dirait martien, assez réussi ma foi!

Monak: la 8 celle du manège, temps de pose trop long amha, d'ou pas de détails reconnaissable sur le manège et lumière trop vive.Un temps plus court permettait quand même l'impression de mouvement

Kadix: pas fan... La compo avec le bassin est cependant intéressante

Tongeron: y a de l'idée, persévère!

A Florence, on peut photographier à l'intérieur des églises, voire de certains musées... mais sans pied! Sinon, on vous prend pour un professionnel, et il faut payer une patente. Les pôvres, s'ils savaient qu'avec le K5....
Bon; moi je fais ce que je peux avec le k10. Sur la première j'ai eu le temps de déplier le pied, avant qu'on vienne me le faire ranger. Les autres à main levée...

1

2

3

4

5
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305