Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

jeff67560

Superbe photo du jour ParacetAmol  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

dragontribal

bravo pour la pdj :)

Joli paysage Cyril

macmini95

sorcier

Bravo Paracetamol pour cette belle pdj!

Cyril: sympa ça aussi!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

mohute

randos74

Bravo Paracetamol  pour la pdj  :applaud:

Cyril, merci pour le partage, belle vue en direction de Megève depuis Plaine Joue je pense  :D

Cyril

Citation de: randos74 le 09 Juin 11 à 09:54
Cyril, merci pour le partage, belle vue en direction de Megève depuis Plaine Joue je pense  :D

Bien vu, Randos74 ;)

15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

ParacetAmol

Wouhouuuuu :bounce: !!!

Merci à tous pour la photo du jour  :D :jap: !!

Citation de: mani le 08 Juin 11 à 19:49
[...]ça ne te tente pas d'augmenter la luminance sur les rouges (j'ai découverts ce filtre sur LightRoom et c'est top)

Merci pour le tuyau ! J'ai essayé, mais là, il faut vraiment pousser les curseurs à fond pour avoir un effet "débouchage" et même en faisant attention à donner une forme de "cloche" aux curseurs rouges/couleurs proches (pour éviter d'avoir des cassures au niveau des couleurs), l'effet n'est vraiment pas naturel... Tant pis, j'essayerais au flash si une autre opportunité se présente  :spamafote:

Citation de: Mickmac le 08 Juin 11 à 22:46
un petit sondage : vous preferez celle ci ,ou celle de la page 311 précédente ,juste avant les éclairs de Lénou ?

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/08/110608110248498643.jpg

Celle-ci est top !!! les teintes sont à nouveau douces, et sans les bâtiments "blancs" les couleurs paraissent naturelles et idylliques !

Citation de: Mickmac le 08 Juin 11 à 22:46
PS : Tres belle ta voiture Paracetamol,ca donne enviE de l essayer  !  On peut ?

Si Seulement  :roll:
Perso j'ai pas le permis, c'est pas pour tout de suite ^^
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

Flomucha

Bravo pour la PDJ ParacetAmol  :applaud:
Cyril : jolie vue.
Mickmac : très jolie aussi celle-ci. Mais j'aimais bien aussi celle avec les bâtiments, même si les teintes paraissent moins naturelles.

Mickmac

mani

Avec pas mal de retard, bravo pour ta PDJ aspi Paracetamol, elle est mérité, belle image, et tant pis pour les rouge  ;)

Post Merge: 11 Juin 11 à 21:27

Cyril j'aime beaucoup ta ville nocturne p312
Mickmac aime pas trop celle p312, mais superbe en p313  :applaud:
SMC-M 50 f:1.4, SMC-M 28 f:2.8, SMC-M 100 f:2.8, SMC-M 200 f:4, Tamron 17-50 f:2.8,
Makinon retro 400 f:6.7, Vivitar series 1 90 f:2.8 macro, Vivitar series1 70-210 f:3,5

Marc15

Mickmac belle ambiance, belle image.

Flomucha

Très joli encore Mickmac

bacchus

je rajouterais belle couleur... Très beau cliché... :applaud:

ParacetAmol

Mickmac : Encore une belle réussite  :applaud: !!
Le cadrage et la compo sont top, et cette fois j'aime la légère teinte du bâtiment... Surement parce que ça tire plus sur le mauve, comme dans le ciel, que sur du orange trop chaud  ;)

Citation de: mani le 11 Juin 11 à 21:25
Avec pas mal de retard, bravo pour ta PDJ aspi Paracetamol, elle est mérité, belle image, et tant pis pour les rouge  ;)

Merci :jap:...

neosilencers

Mickmac : belle ambiance douce bien restituée !  ;)

Mickmac

Merci a tous,j ai eu de la chance pendant cette semaine de vacances,a chaque fois,a la tombē de la nuit ,le ciel était très beau ...

Post Merge: 12 Juin 11 à 23:05

Bon,allez,les 2 dernieres,promis,apres,j arrete,j ai plus rien en stock  :spamafote:
et puis,elles sont peut etre un peu moins réussies ...

ParacetAmol

Citation de: Mickmac le 12 Juin 11 à 13:53
et puis,elles sont peut etre un peu moins réussies ...

Archi faux !!

La seconde est jolie, même si le petit serpentin en bas à gauche fait un peu bizarre  :roll:
Mais c'est la première que je préfère !! Elle présente un style assez différent des autres, plus urbain  ;)

neosilencers

Deux belles prises mais une nette préférence pour la 1ere qui fort bien composée et toutes deux ont de belles teintes !  ;)

randos74

Citation de: ParacetAmol le 16 Juin 11 à 19:04
Archi faux !!

La seconde est jolie, même si le petit serpentin en bas à gauche fait un peu bizarre  :roll:
Mais c'est la première que je préfère !! Elle présente un style assez différent des autres, plus urbain  ;)

complètement d'accord ! la 1 , j'aime beaucoup  :D