Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Edamuas

PAC, oui elle me plait !  :applaud:  :applaud:

randos74

PAC
Sympa de se présenter en arrivant, merci d'avance

présentation ici

sonarprod belle nuit, c'est joli et bien vu le thème  ;)

flp bonnes propositions  :D  perso, je prendrai la 4 avec le ciel de la 3 et nous aurions un superbe cliché  :applaud:

flp

Merci à tous pour ces commentaires, ça m'incite à continuer :)

PAC

Alors pour ma photo c'est tout simplement la polution lumineuse d'une grande ville en pose longue...
Pour ce qui est des exifs... Comment fait-on ? Oui je suis nouveau !
Je vais par ailleur me presenter de suite !

Iancurtis

Citation de: Edamuas le 13 Nov 11 à 23:03
Quel ciel fantastique ! La ligne électrique et le poteau seraient faciles à enlever de la photo.

Pis les arbres aussi ....

randos74

Citation de: PAC le 14 Nov 11 à 12:46
Alors pour ma photo c'est tout simplement la polution lumineuse d'une grande ville en pose longue...
Pour ce qui est des exifs... Comment fait-on ? Oui je suis nouveau !
Je vais par ailleur me presenter de suite !

en explorant notre nouvelle section de bienvenu, tu trouveras : Comment partager ses photos

ça dépend des logiciels que tu utilises pour el traitement d'images etc . Merci pour la présentation déjà  :D

Pour ton cliché, ça manque d'un vrai sujet si tu veux mon avis, un peu basique quoi mais c'est un début  ;)

SCALPA

PAC

Beau ciel
Attention il manque les données EXIF
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

tichoun63

PAC : trés jolie. J'aurai aussi aimé les Exif ;)

PAC

En attendant que je trouve comment mettre ces EXIFs avec Picasa, je vous les donne en version "papier" :
-Pentax Kr
-focale 18mm
-F/4
-30 secondes
-Iso-400

et encore désolé pour les exifs mais je vous promet je travaille dessus !

Phil22140

Citation de: PAC le 14 Nov 11 à 23:38
En attendant que je trouve comment mettre ces EXIFs avec Picasa, je vous les donne en version "papier" :
-Pentax Kr
-focale 18mm
-F/4
-30 secondes
-Iso-400

et encore désolé pour les exifs mais je vous promet je travaille dessus !

Pour picasa normalement il garde les exifs mais il faut que tu vires le " s640/ " dans ton url juste avant l'id de ton image (selon le format de ton image tu peux avoir d'autres chiffres (720, 960...)) voilou
par contre oublies pas de les transférer en 1024 ! (pas 1600...) et avec les exifs (ce qui n'est pas le cas ici ;))

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

PAC

Citation de: Phil22140 le 15 Nov 11 à 09:18
Pour picasa normalement il garde les exifs mais il faut que tu vires le " s640/ " dans ton url juste avant l'id de ton image (selon le format de ton image tu peux avoir d'autres chiffres (720, 960...)) voilou
par contre oublies pas de les transférer en 1024 ! (pas 1600...) et avec les exifs (ce qui n'est pas le cas ici ;))

Je ne comprend pas comment on fait pour transférer avec les exifs... il y a une option ans picasa ? Je n'ai rien touché aux options et çà ne marche toujours pas...

Phil22140

de mémoire (je suis pas sur mon pc :P) si tu utilises l'appli Picasa faut cocher une case qqpart qui dit de transférer avec les exifs
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

mbdrlp

sonarprod: Le ciel est superbe. Mais le poteau téléphonique est les arbres ca gache tout.

Papadji

De bien jolies photos par ici !
Voici ma contribution : quelques filés de nuit le long du canal – à Bxl bien sûr... ;)

Pont levant en action.

1.

Un steamer ? Non : un incinérateur...

2.

Décollage au dessus du port de plaisance.

3.

Lent écoulement sous le pont-rail.

4.

Et la première péniche du matin.

5.

macmini95

jldag

Belle série. Mention spéciale pour la 5. La 1 et la 4 m'inspire moins à part la qualité technique.

bruno84450

La 2 très dynamique en couleur et en mouvement.
:D
Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

Papadji

Merci macmini, jldag et bruno. ;)

saez58

Grosse préférence pour la 5 Papadji même si je trouve que le mur à gauche est de trop à mon goût  ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Papadji

Citation de: saez58 le 24 Nov 11 à 20:15
Grosse préférence pour la 5 Papadji même si je trouve que le mur à gauche est de trop à mon goût  ;)

Pour te faire plaisir, voici une autre version de la 5...  :D

http://i1189.photobucket.com/albums/z428/Papadji/Concours/b88c0d45.jpg

[edit=(randos74) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post.][/edit]

(oops : merci, et désolé pour la méconnaissance des règles...)  :xpas: