Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

TOFTOF

Timaoul
+1  avec donapaleu il manque les exifs

va faire un tour https://www.pentaxone.fr/index.php/board,106.0/

tu trouveras comment faire

tu as fait pareil sur les autres posts. :roll:

bon courage
TOFTOF

SPentaxQR

Citation de: timaoul le 20 Avr 13 à 10:29
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;)..

N'hésite pas aussi à en faire  ;)

..... et à lire les règles aussi avant de poster   :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

klem

A mon tour sur ce thème, premier essai en pose longue avec mon Tamron, K5 II sur un pied mais en position mini, un peu de vent aussi, ce qui expliquerait peut-être un manque de netteté  :spamafote: qu'en dites-vous ?

cochise84

A mon avis tu aurais du réduire ton temps de pose en ouvrant un peu et en montant un peu les ISO...
Ça t'aurais éviter le bougé des nuages et le déplacement de la lune qui est un peu ovale du coup.

Après, ça reste un peu sombre AMHA.

miczfr

je la trouve bien réalisée klem, mais les sujet n'est pas top trop de masse noire amha  ;)

un rapide passage à la maison avant de repartir

Singapour

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

miczfr

FreD69

ah oui, alors là, splendide en effet :applaud: :applaud: :applaud: miczfr   j'adore !!!!!!!!!!
j'aime aussi bcp la 2 de la série de Versailles de Mickmac également et celle de SPQR (quel pont?)

leech

MouLaG Ôfr

Je la trouve superbe également, miczfr !
Les reflets colorés sont très réussis et apportent un gros plus à la photo  :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

tchwouing

ah oui ! +1 avec les autres, miczfr !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

:applaud: Bravo Mic! une splendide photo qui te vaut la PdJ pour demain! c'est effectivement très réussi et les reflets colorés lui donnent un gros +

Félicitation  :!:

olilignan

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

miczfr

Merci beaucoup FreD, leech, Mouloag, tchwouing, Electro, Oli et Phil  :D
:banane2: :banane3:

Beba

Bravo miczfr pour cette très belle photo du jour  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

jeff67560

bravo pour cette belle photo du jour
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Gko

:applaud: pour la photo du jour Miczfr !

miczfr

merci beba, jeff et Gko  :D