Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

FreD69

:applaud: j'adore!... l'ombre amplifie les lignes de cette photo... bravo Mark!

manoni

Bon à côté de vous je fais petit joueur mais bon ...Collioure c'est tellement magnifique

[edit=(Electro35) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

Electro35

MarK5 : magnifique tes 2 pano et plus spécialement la 2 qui en envois avec ces belle lumières!
Manoni: Une petit correction de la BdB bien trop jaune et ce sera plus agréable! tu as fait ça à main levée je pense? donc flou de bougé et pas assez de temps pour effacer les mouvements des gens!
si je ne me trompes pas, il te manque les exifs !

bbert

MarK5 : belle prise cette place  :applaud:
Manoni : j'aime bien, c'est plein de vie, ça bouge, ça brille, mais je rejoints mon collègue sur la BB un peu jaune

Une pose longue qui me fait changer mon budget photo des prochaines vacances : un filtre Hi tech pro avec le soleil sur la tranche du filtre, et voilà. Conclusion, c'est pas pour rien que les Lee coûtent aussi cher  :lol:
mais ça rajoute à l'ambiance, je l'ai gardé. En N&B parce qu'en couleur, les raies de lumière sont les couleurs de la lumières diffractée  :spamafote:
Sur le sentier de la Tine de Conflens :

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

oula, bbert faut pas oublier d'ouvrir les rideaux du mobil home avant de shooter :shock:  :lol:
ceci dit ça met une ambiance étrange, je peux pas dire que je déteste :)

Petrouchka

bbert : j'aime assez cet effet douche ciblée qui donne l'impression d'une grande salle de bain naturelle...
( même si je sais que ce sont les rayons du soleil, et pas de la pluie...)
non je ne  :rastafume: pas...
Mais c'est l'effet que j'ai eu en regardant la photo.
(et ne m'appelle pas Jane non plus...)

bref, j'aime.
:spamafote:
:D
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

FreD69

j'aime bien l'ambiance et l'effet rendu bbert!  :-) le traitement est bien choisi...

bbert

merci beaucoup pour vos coms

(et puis le mobil home hein, faudra repasser, je dors dehors moi  :lol:)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

manoni

J'aime beaucoup bbert, c'est franchement magnifique , juste pour pinailler, un cadrage vertical aurait il été possible?

bbert

tu veu xdire en recadrage, ou à la prise ?
à la prise, non parce que je shoote avec un tout petit trépied, le fait de le mettre en position verticale en équilibre sur les cailloux ne marchait pas, par contre au recadrage, je n'y ai pas pensé ...

Messages fusionnés le 16 Sep 13 à 15:09

et merci pour ton com'

manoni

oui oui je pensais à la prise ! mais c'était histoire de chipoter , le jour ou j'atteindrai un tel résultat !
dis moi je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais mes exifs ne se voient pas malgré que je les ai activés dans google chrome, une idée ? dosi je utiliser firefox ou internet explorer ?
merci

bbert

je ne serai pas te répondre, j'ai trouvé google chrome pénible pour ça, donc je suis resté à Firefox pour tout ce qui est photo

norbert57

Citation de: manoni le 16 Sep 13 à 15:20

dis moi je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais mes exifs ne se voient pas malgré que je les ai activés dans google chrome, une idée ? dosi je utiliser firefox ou internet explorer ?
merci

Je suis sous Google Chrome, aucun problème pour voir les exifs mais les tiennes n'apparaissent pas.

manoni

vais creuser ce mystère..

norbert57

Si tu réduis la taille de tes images sous Photo Filtre, il y a une cas à cocher pour conserver les exifs

manoni

ok vais essayer ça merci

MarK5

jolie ambiance BBERT

merci tous pour vos commentaires

Bon shoot a tous
De bonne Hure et de bonne humeur
   Groic-Groic

macmini95

superbe ambiance bbert  :applaud:

Gin.net

Une photo de la Tine de Conflens qui sort de l'ordinaire, et pourtant, j'en ai vues des tonnes de ce coin sur les groupes flickr de la région :lol:

En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage  :-)

Mickmac

Mark : 2 belles prises page précédente   :applaud:,je ne sais laquelle choisir,la 2 peut etre quand meme  ;)

Manoni : idem que mes camarades,l'idée est bonne mais la balance des blancs gene un peu  ;)

Bebert : les rayons du soleil mélangés a la pose longue en font 1 prise bien originale et surement pas évidente a réaliser :applaud: