Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

berzip

belle mini série leech  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

je plussoie hermès pour la 1 !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

torr penn

Leech : extra cette série. Pref pour la 2 ( +1 pour le tampon ou le recadrage  ;)).  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Une lueur dans la nuit, sympa  ;)

torr penn

Merci Berzip et Neosilencers.  :D

leech

L'ancien haut fourneau U4 d'Uckange

norbert57

tchwouing

torr penn : j'aime bien cette compo !  :applaud:

leech : impressionnant ! j'aurais peut -être cadré un poil plus haut, ou du moins fait disparaitre les arbres en bas  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

leech

Oui c'est clair le cadrage est vraiment pas top, mais j'étais à califourchon au bord d'une route sans trottoir j'avais pas 3 min pour la faire !!

Très bon effet Torr penn :-)

neosilencers

Leech : très belle belle pose longue, juste couper au ras du bas du toit blanc en bas à gauche et c'est parfait   ;)

Electro35

Leech: Une belle image ! belle ambiance, peut encore être accentuée par quelques petites retouches sur le cadrage et la puissance du réverbère.
:applaud:

Torr Penn: trop rouge ou trop de vide noir pour moi, mais ça peut être corrigé facilement pour renforcer l'ambiance.

berzip

Citation de: tchwouing le 12 Jan 14 à 21:19leech : impressionnant ! j'aurais peut -être cadré un poil plus haut, ou du moins fait disparaitre les arbres en bas  ;)
:+1:
bon à rien
mauvais à tout

torr penn

Merci à tous pour vos comm'.  :D

Leech : Impressionnante cette prise !  :applaud: :applaud:

1)

2)

3)

Marc15

leech   :applaud: pour les deux derniers posts

bentonjda

La seconde pour moi torr penn

olilignan

torr penn,une pref pour la 1,sur la 2 je trouve que le poteau et le truc rouge gache un peu la compo,sur la 3 lumière trop claire sur le monument  ;)

torr penn

Merci Bentonjda et olilignan pour vos comm'  :D

Phil22140

moi j'aime bien le flare sur la 1ere  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bentonjda

Souvenir des fêtes de fin d'année à Dijon. Un premier essai pour moi. PAs eu le temps de couper les branches qui me gênait