Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

tchwouing

Moi j'aime bien la 1 avec la diagonale créée par le quai !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Stphane NinO

Merci à vous :) Effectivement la diagonale était l 'effet recherché .Mais je vais quand même tenter un autre angle la prochaine fois :)
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." T.Durden

olilignan

Nino,j'aime bien les deux  :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

jldag

deux belles photos. J'aime bien l'explozoom

SPentaxQR

Une préférence pour la 1.   :applaud:

Je trouve la 2 peu lisible.

Les nuages éclairés par la pleine Lune
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

olilignan

SPentax,j'aime bien l'ambiance de cette photo  :applaud:

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

SPentaxQR

pofexpray

J'aime bien le ciel sur cette photo, un peu moins fan de la partie terre par contre ;)

Un hotel bien agréable:

Hermès

En effet, mais aurait été plus agréable encore sans les lumières de gauche, retirées l'image prend une plus grande profondeur

pofexpray

Citation de: Hermès le 18 Fév 14 à 13:47
En effet, mais aurait été plus agréable encore sans les lumières de gauche, retirées l'image prend une plus grande profondeur

Entièrement d'accord mais perdre la symétrie me chagrinait en faisant ce crop (et ca ferait basculer a droite la lumière trop présente)

olilignan

pofexpray,+1 avec Hermès  ;)

janfi.moyen

pox, +1 avec hermés.

Sans recadrer, peut-être un obscurcissement en post aurait pu le faire
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

pofexpray

Citation de: janfi.moyen le 18 Fév 14 à 17:59

pox, +1 avec hermés.

Sans recadrer, peut-être un obscurcissement en post aurait pu le faire

Ou un pti coup de photoshop pr reconstituer une partie sur la gauche, mais c'est vrai que plus je regarde plus ca me gene ce coté gauche :p tant pis ce sera une prochaine fois ^^

berzip

belle prise mais +1 avec janfi pour le post traitement (ça ne demande que deux mn en plus)
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

La partie sur la gauche, il suffit de la recadrer pour ne pas s'emm...... à la reconstituer

pofexpray

Je retoucherai peut etre le recadrage un de ces jours sur l'hotel ^^

Une autre faite à Phnom Penh (j'aime bien les étoiles ^^ ):

Phanouz

Sur mon spot de prédilection : la pointe des Châteaux... J'y avais rendez-vous avec la lune, sur l'horizon de l'océan à 19h08, mais pudique comme elle est, ne m'a pas laissé la prendre en photo... Elle m'a juste éclairé les alentours pour que je ne sois pas venu pour rien :

1)

2)

3)

berzip

belle série phanouz  :applaud: mais j'aurai plus contrasté
bon à rien
mauvais à tout