Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

olilignan

miczfr

bravo pour la pdj elfi  :applaud: et je préfère la 1ère des 2 du jour  ;)

berzip

la première des deux dernières est pas mal non plus  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

:applaud: pour la PDJ Elficologue même si je préfere les 2 suivants  ;)

ducatst2

galuchar

Une petite pour aujourd'hui.

.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

norbert57

Beau paysage Galuchar..    :applaud:   L'Islande? 

olilignan

Galuchar,j'aime bien le traitement et la compo  :applaud:

galuchar

Merci Norbert et Oli

Norbert : oui l'Islande au dessus de la grande cascade de Skägofoss.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Netgabe

Superbe galuchar le rendu est excellent  :applaud:
@+

Gaby

berzip

Citation de: olilignan le 24 Jan 15 à 18:53
Galuchar,j'aime bien le traitement et la compo  :applaud:

+1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Ted01

Très jolie Galuchar  :applaud: . J aimerais bien tester ces poses longues... faudrait que je me lance dans l achat d un filtre adequat...

Pour ma part une petite sur les monts d Auvergne :

berzip

jolie prise ted  :applaud: , je l'aurai bien vue en 16/9 avec moins de noir en bas
bon à rien
mauvais à tout

Ted01

Citation de: berzip le 26 Jan 15 à 17:49
jolie prise ted  :applaud: , je l'aurai bien vue en 16/9 avec moins de noir en bas

Merci Berzip ! Oui tu as raison, j aurais pu enlever un peu de noir par le bas, il n apporte pas grand chose ( pour ne pas dire rien  :roll: ) à la photo...

Hermès

Ou un 1/3 de ciel et garder les lumières de la ville et le coucher, donne bien aussi

Ted01

Une petite de Rocamadour (46) , toujours aussi magique... mais quel cauchemar quand tu as bêtement oublié le trepied a la maison  :cry: !!!

rudobra

petit test nocturne, hier soir avec le 12-24: 7 seondes f/4 iso 200 à 12mm
post traitement sur la version smartphone de photoshop....

Messages fusionnés le 03 Fév 15 à 10:10

....avec la lune et sur lightroom mobile ( mon pc survit actuellement grâce à Ubuntu sur une clé usb)

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]. Vu tes soucis, ceci est a prendre comme un rappel , avant retrait des balises. Merci de ta compréhension  ;)

step55

Citation de: berzip le 26 Jan 15 à 17:49

+1
Pour Rocamadour, 1/3 s à main levée, je trouve que tu t'en sors bien  :applaud:

rudobra La 1 semble complètement ratée (flou de bougé ou vent ?)

Sur la 2, je pense que j'aurai gardé la lune et le haut des arbres en silhouette avec un temps de pose plus court  ;)
step by step

rudobra

Citation de: step55 le 03 Fév 15 à 13:16
+1
Pour Rocamadour, 1/3 s à main levée, je trouve que tu t'en sors bien  :applaud:

rudobra La 1 semble complètement ratée (flou de bougé ou vent ?)

Sur la 2, je pense que j'aurai gardé la lune et le haut des arbres en silhouette avec un temps de pose plus court  ;)

Effectivement, pour la première je n'avais pas vu sur mon smartphone mais sur grand écran il semble que j'ai du bouger ( trépied mal stabilisé ? Bougé du à la pression sur le declencheur ?).
Par contre j'avais bien aimé la lumière orange d'un côté de l'arbre et la lumière verte de l'autre.

Hermès

Rudobra, nous pouvons comprendre tes soucis PC, mais tu dois respecter la règle comme quoi toutes les photos doivent être accompagnées de leur exif, ce qui n'est pas le cas. Je ne retire pas les balises pour celles ci, mais moi ou autre modo  devra le faire si tu postes des photos non accompagnées de leur exif . Je suis désolé, les règles doivent être respectées par tout les membres   :spamafote:  Merci de ta compréhension ;)