Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

avion de chasse

Démarré par jacquo, 01 Avr 11 à 02:17

jacquo

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

faites au pentax 35/70f4

pelelo

Le sujet m'inspire moyen, mais les cadrages sont sympas. Lumiere parfois un peu claire a mon gout sur mon ecran.
Attention aux contre jour qui blanchissent le ciel ici.
Sinon, de mon cote, je crois que j'aurais essayé un traitement désaturé ou n&b, avec un cote plus dramatique, voire trashisant  ;)
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

dimvig

je rejoins pelelo sur l'essaie de metttre un peu plus de carractere et de dramaturege sur tes clichés
pas evident a gere toute ces ombres et son environement

la 5 a ma preference

rashaverak

triste fin pour un engin qui surfait dans l'azur... :cry:
la certitude est un symptôme d'aveuglement.

macmini95

Pas facile comme série  ;) cependant belle hommage à cet appareil

Mapi

Je trouve toujours très sexy les avions. C'est une belle présentation et je préfère voir cet avion exposé que détruit.

randos74

jacquo , la 10 pour moi .

elles ont toutes le mérite d'être net et à par la 2 avec son ciel blanc, l'ensemble est très propre , bien fait.

Assez du même avis que pelelo, une série NB simple ou plus recherché serait un traitement plaisant ici .

Merci pour le partage  :-)

lightbeam

J'aime la 3, la 5 et la 10. Sacré engin cet avion !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

sorcier

Je retiens 5 et 7 pour les cadrages. Dommage que l'on voit les "pieds" et les arbres...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Iancurtis

La 3 et la 7 pour moi.

Merci de partager ce genre de photos pas facile à prendre (pas trop le contexte pour un avion d'être cloué au sol par 3 piquets) :applaud:

jacquo

merci pour les coms ;)