Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Trépied Giotto's et rotule Feisol

Démarré par Simon P., 15 Avr 11 à 21:16

Simon P.

Bonsoir à toutes et a tous,

J'aimerais vos lumières pour m'éclairer sur ce sujet, voila je recherche un trépied, j'ai eu en main la rotule feisol CB50 et en suis très convaincu, j'aimerais savoir si celle-ci se monterais sans problème sur ce trépied http://www.digit-photo.com/Trepieds_monopodes-aFA0031/GIOTTO_S_Trepied_Aluminium_3_Sections_GTMTL_9351B-rGIOTTOSGTMTL9351B.html

Et aussi, j'aimerais par la même occasion, des avis sur différents trépied testé par vos soins. Je n'ai que peux de matériel pour le moment, mais prévois pour la suite, 300mm f4 et surement plus gros et lourd par la suite, d'où mon choix pour cette rotule.

merci d'avance à vous tous.

randos74

tu viens de louper le groupage achat de trépied Benro pour pentaxone cette année!  :spamafote:

si tu trouves ton bonheur, c'est de l'excellent matériel, tu as encore une chance de profiter d'un -20% sur le matériel en stock, mais vraiment 2,3 jours après c'est finit.

regarde la boutique  photoaddict

les infos ici: topic groupage

si tu le souhaites, tu me réponds rapidos

pour Giotto's, je connais pas mais Benro, c'est du super  ;)

Simon P.

Je suis toujours en retard  :(, et sinon selon toi, la rotule feisol cb50 se monterai bien sur le giotto's 9351b ? pas de problème de compatibilité ?

randos74