Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeur] De la bonne rumeur toute fraiche et du neuf chez Pentax ...

Démarré par MouLaG Ôfr, 23 Avr 11 à 23:03

MouLaG Ôfr

Viseur plus confortable, moins de bruit si photosites plus grand, stou  :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

nanou13

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Chris 93

Citation de: MouLaG Ôfr le 24 Avr 11 à 14:00Ça dit : "Coming Soon : great concept:613:

un apn "impressioniste": pas terrible pour faire des photos, mais produit des taches de couleur de toute beauté !

Gko

ok merci pour vos avis sur le FF. Donc c'est comme ce que je pensais ; vu de ma fenêtre, rien d'indispensable ! Je préfèrerais qu'ils nous sortent des objos de rêve pour compléter ceux déjà existants ;)

nanou13

Le grand concept qui satisferait les pentaxistes: un reflex avec dos et viseur interchangeable à la manière Hasselblad, un dos FF et un dos APSC ... et plein d'optiques DFA*  :roll: :lol:

GusGus450

Alors ? Plus de nouvelles ? Y avait quoi de présenté ? :-)

JoCar

Citation de: nanou13 le 25 Avr 11 à 17:52
Le grand concept qui satisferait les pentaxistes: un reflex avec dos et viseur interchangeable à la manière Hasselblad, un dos FF et un dos APSC ... et plein d'optiques DFA*  :roll: :lol:
Une bonne augmentation de salaire ça m'irait aussi :lol:

pierrot73210

Citation de: GusGus450 le 29 Avr 11 à 20:37
Alors ? Plus de nouvelles ? Y avait quoi de présenté ? :-)

C'est ce qu'on appelle le teasing : on présente une photo qui ne montre rien du tout, et on laisse les internautes en manque faire le buzz pendant des semaines. Ça coûte que dalle, ça fait parler de la marque et finalement quant ils lèveront le drap on verra qu'il n'y a toujours pas de FF Pentax ! :mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Cyril

Les rumeurs se précisent (... un peu...)!! Deux nouveaux boitiers avec objectifs interchangeables...
ICI
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

nanou13

Assez Vintage le Pentax Auto 110 Digital, à quand la réplique numérique du Spotmatic ;)