Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Cycle de vie d'une coccinelle (+ Mue larve ajoutée)

Démarré par Marceline, 12 Mai 11 à 22:12

Marceline

Merci bacchus, Iancurtis et dedales  ;)

Citation de: dedales le 13 Mai 11 à 21:48
Alors tu me refais une autre série à ta hauteur   :613:   ;)
Ca je le prends comme un compliment, merci bien  :D Mais non, je ne la referai pas cette série ... J'en ai pris des tonnes, des larves en photo, et aucune n'est correcte. Y'a comme un problème de surface ou de matière ... impossible de faire le focus correctement, ça n'a jamais l'air net. (d'où le f14, j'en avais marre ... mais promis, je ne le referai plus  ;))
[/quote]

Citation de: neosilencers le 12 Mai 11 à 22:42
Sur combien de temps as tu réalisé ça ?  :D
On va dire une grosse semaine, mais j'ai aussi récupéré des photos prises plus tôt dans la saison (d'où les supports divers et variés).

dedales

C'est normal qu'à la visée tu ne vois rien même à F/14, car c'est toujours à pleine ouverture que ça se fait. C'est lors du déclenchement que l'ordre de l'ouverture est transmit  ;)

Marceline

Oui, mais c'est jamais net non plus à l'écran. C'est pour ça qu'à f14, je pensais avoir plus de latitude au niveau profondeur de champ.

Tout à l'heure je suis tombée sur une naissance. Mais impossible à les insérer dans la série, je me fais jeter à chaque fois, alors je les mets ici :

16- Au bout d'un certain temps, une coccinelle jaune sort

16bis-

sorcier

Bravo Marceline!
Belle série Documentaire, manque plus que la voix off du commentateur...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Coni

GENIAl!!
On se fait un petit documentaire avec de belle photos! 

;)

bruno84450

Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

Marceline

neosilencers

Citation de: Marceline le 13 Mai 11 à 22:16

On va dire une grosse semaine, mais j'ai aussi récupéré des photos prises plus tôt dans la saison (d'où les supports divers et variés).

Ok merci !  :D

MouLaG Ôfr

Une superbe série documentaire, bien détaillée, bien expliquée, bravo  :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Hermès

Bravo magnifique travail, instructif,  :applaud: et encore !