Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

SAMEDI - Grand Prix Automobile de Pau - Les Essais

Démarré par louisback, 21 Mai 11 à 18:44

louisback

Salut à vous tous Pentaxistes!

Cela fait quand même une semaine que je n'ai pas posté, trop longtemps déja! :lol:

Alors aujourd'hui, pour m'éclater, je suis sorti voir le Grand Prix Auto de Pau...

Bon, l'entrée était à 10€, alors j'ai tenté de me trouver une place sans payer, une vue pas facile... Je me suis dégoté un bon petit trou entre les divers palmiers, et me voila entrain de m'essayer aux filés... Cette série paraitra assez répétitive, mais bon, je ne pouvais pas changer de lieu sans menacer de me le faire piquer par quelques bougre d'âne :lol:

1.

2.

3.

4.

5.

Post Merge: 21 Mai 11 à 18:46

6.

7.

8. Une de mes préférées:

9.

10.

Post Merge: 21 Mai 11 à 18:47

11.

12.

13.

14.

15.

Post Merge: 21 Mai 11 à 18:54

16.

17.

18. Celle la je l'adore aussi! :D

19.

20.

Post Merge: 21 Mai 11 à 19:01

21.

22.

23.

Post Merge: 21 Mai 11 à 19:15

24.

Post Merge: 21 Mai 11 à 19:21

Et voila pour cette série!

Merci à tous de vos futurs retours!

:D

pacalou

gnnnnnnfffff, excuse moi je m'étais endormi :lol:
tu n'étais peut etre pas obligé d'en poster autant...en tous cas il y en a trois que je trouve géniales : la 8 11 24, les autres sont toutes plus au moins floues ou en double.. :spamafote:
je dis un grand bravo pour les trois citées plus haut

geraldlislesurtarn

louisback: 8,15 et 24 sont les seules qui me paraissent vraiment nettes.... :applaud:
mais le principe d'une série c'est de ne pas être répétitif... :spamafote:
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

jeff67560

hello j'adhère à la 8 et à la 24... pour le reste  :spamafote: :spamafote:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Iancurtis

louisback

Merci pour vos commentaires!

Je savais qu'elle allait être répétitive, mais déja sur les 700 photos de prises, celles la me parraissaient toutes bien :lol:

randos74

louis découvre que le reflex fait aussi de la couleur  :applaud:

nan je rigole  ;)

je plussois avec mes camarades

excellente cette 24  :D

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

louisback

Randos :lol: ! Je trouve juste que le N&B est plus beau, plus simple, et plus profond... :-)

En tous les cas merci du commentaire à toi, et aussi à Sorcier!

randos74

je devrai y penser plus, c'est certain mais le NB s'applique pas forcement bien partout.

on a tendance à dire, qu'il couvre les défaults, style mauvaise gestion de la lumière... mais bon!

c'est de là que vient le reste donc ne pas oublié d'où on vient  :lol:

bacchus

Comme tous, j ai surtout aime la 24! ... ;)

nerone

Hello Louis,
Série effectivement répétitive, pour moi la 24.
Je viens de visionner celles faites par mon fils à l'intérieur du circuit, il y a matière à faire au vu de la variété du plateau pour ne pas avoir que les F3.

Bon courage.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

louisback

Hello Nerone !

Je suis resorti aujourd'hui en refaire en taxant ma place (Un véritable scandale leurs tarifs, au vu de ce qui était proposé comme vues!  :evil: ) et j'en ai faites beaucoup encore de différents voitures! Et en effet, si je devais refaire une série des courses cette fois ci, je diversifierai un peu plus les bolides!

Merci beaucoup pour ce commentaire! Et si jamais il y a moyen de voir ses photos, donnes le moi en MP, je serais très content de voir ce que d'autres photographes ont fait! ;)

bruno84450

Hello Louis,

Bin...

Ton filé est pas mal bien qu'il persiste des flou de bougé.
Une position plus basse aurait donné plus de relief aux voitures mais tu n'avais sûrement pas le choix.

Exercice  difficile! :spamafote:

8-) 8-)

Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

geraldlislesurtarn

Citation de: randos74 le 21 Mai 11 à 22:38
je devrai y penser plus, c'est certain mais le NB s'applique pas forcement bien partout.

on a tendance à dire, qu'il couvre les défaults, style mauvaise gestion de la lumière... mais bon!

c'est de là que vient le reste donc ne pas oublié d'où on vient  :lol:

il y a ceux qui font du pseudo NB car leur photos ne sont pas top, histoire de faire zolie...
et il y a ceux qui "font du NB", avec des photos qui ne peuvent que se lire en NB...
point barre..... :-)
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

Phil78

Mes préférences pour la 8 & la 24 Louis  :applaud:
Même si c'est répétitif, je sais que l'exercice n'est pas facile à réaliser et trouver les bons endroits sur un circuit est très difficile pour les amateurs....alors quand on ne paye pas  ;)

louisback

Merci à vous tous!

C'est vrai que c'est dur de faire de bons filés, très dur :lol:

Mais bon, faut s'entrainer, s'entrainer, et encore s'entraîner! ;)