Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Quand Venise vient à Dives

Démarré par lénou, 15 Juin 11 à 21:20

lénou

A l'occasion du week end de la Pentecote, la ville de dives sur mer (Calvados) organise un week end de mascarades cette année sous la pluie et-ou nuages  :Rire5:

La majorité de ces photos (contraiment a ce qu'il y a marqué dans les exifs :oops:) ont été prises au 55mm Pentacon f/1.8

En espérant qu'elles vous plaisent!!!

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

neosilencers

Sympa comme série , 1,4,5,12 pour moi !  ;)

SCALPA

De beaux portraits  :applaud:, une belle série
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Netgabe

Superbe, merci pour le partage  ;)
La 20 à particulièrement retenu mon attention le clin d'oeil avec les mâts c'est bien vu  ;)
@+

Gaby

neosilencers

Lénou : Bravo pour ta photo du jour ( photo 1 )  :applaud:

Merci pour le partage !  :D

sorcier

Bravo pour la pdj!
Belle utilisation d'un caillou manuel, ensemble homogène
Quelques imperfections de map: 9,10,11 (particulièrement difficile sur les 3/4 arrière la map!), 12 et 25
De rares surex: 20,22
14: dommage pour l'arrière plan...
De jolies map, de jolis bokeh et de belles réussites:
2,3,4,18,19,21,24
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour

Ca valait le coup de perséverer pour poster  ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

louisback

Bravo Pour la PDJ!

Belle série en général, de beaux costumes! :D

En plus j'allais a Dives quand j'sais tout pitit, mes grands parents avaient un petit appart donnant sur Bois Guillaume a côté de la Roseraie, vraiment une charmante petite ville :D Et petit coup de pub, si vous voulez voir un artiste un peu raté et totalement tarré, allez voir a Bois Guillaume Armand, qui vend son travail :P La dernière fois que j'ai vue une de ses œuvres c'était un œuf posé sur une cafetière cassée... Étrange...

Dans tous les cas j'aime bien cette série! :-)

C'est la première fois qu'ils viennent?

Netgabe

:applaud: pour la PDJ amplement mérité  :resp:
@+

Gaby

sylve

Bravo pour la PDJ Lenou :applaud: et bravo pour cette jolie série, avec de fort jolis bokehs pour la plupart :applaud:
Pas facile quand il y a beaucoup de monde, tu t'en sors très bien  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jeff67560

bravo pour cette belle série et pour la photo du jour lenou
je connais bien ces costumes car j'ai la joie de les voire une fois par an dans ma petite ville de rosheim...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

zebulon67

Félicitations pour la photo du jour, belles couleurs et bonne compo

randos74

:applaud: belle série et pdj  ;)

la 20 aussi retient mon attention, surex il y a, c'est sur mais sinon beau cliché  :D

dimvig

Souvenir ,Souvenir

Belle serie avec de beau portrait  :applaud:

macmini95

nerone

Bravo pour la PDJ, belle série réussie.

1, 17 (très colorée) et 18 ont ma préférence.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

JoCar

Momak

Tout a été dit. Une belle série que tu nous présentes là malgré la pluie et la grisaille.  :D

Il m'a l'air pas mal ce cailloux...

Et encore felicitations pour la PDJ.

lénou

1. Merci àneosilencers, Scalpa, netgabe, louisback, sorcier, sylve, jeff, zebulon rando, dimvig, macmini, nerone, joCar et Momak pour vos commentaires ca me fait très plaisir!!! :lol:

2. Merci aux modo et aux admins pour la photo du jour!!! grace a vous j'ai passé une bonne journée (et du coup j'ai reussi mon exam --> le pouvoir de la photo du jour^^)
Et comme dirais Scalpa j'ai bien fait de persevérer!!!

3. Ces mascarades ont lieu tous les ans depuis 3 ans donc c'est assez récent! c'est un association francaise qui se ballade dans toute la france donc c'était peut etre eux a rosheim

4. J'ai bien cet objectif son seul problème c'est que la bague d'adaptation n'appuie pas sur le bitogneau qui permet de changer l'ouverture qui reste donc bloqué a 1.8 donc les problème de mise au point :oops:  si quelq'un a une astuce  :D

Enfin pour resumer merci a tous!!!