Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sur les hauteurs des Contamines montjoie (74) - I I -

Démarré par randos74, 27 Juil 11 à 07:15

pierrot73210

Merci pour les infos ! ;)
Pour cette dernière vue, je dirais plutôt de gauche à droite : Pointe de la Terrasse, Roignais (point culminant du Beaufortain), Aiguille de la Nova et Aiguille du Grand Fond. La Pierra Menta se cache derrière une des deux dernières.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

nerone

Randos, belle 2ième série, plus agréable et de jolies vues. Pour moi la Pano en 2000 pixs.  :applaud:
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

randos74

ok merci pour l'info Pierrot , on se tient au jus, yes

nerone , merci pour ton com et visite :D

zorus.org

Citation de: randos74 le 27 Juil 11 à 12:03
:merci: janfi , zorus et SPentaxQR
la lune ;-)  oui, probable, peut-être , pas simple sur le terrain de bien composé la cavité + de garder l'ambiance du ciel
:D

tu m'étonnes !! moi j'arrive déjà pas a cadrer mes macros, en prairie  :lol:

Edamuas

Gko

8,10, et 3 sont juste superbes Marco, merci pour le partage :bienvu:

randos74

neosilencers

2,3 et 12 superbes , bravo c'est original je trouve !  ;)

randos74

pierrot73210

Bon ben c'est fait. Montée dans la soupe (on a pris notre temps au petit déj), jour blanc au sommet du coup je n'aurai probablement pas de chef-d'œuvre sur cette sortie. Tout ça à cause de cette maudite brume qui venait de la Haute Savoie, non mais j'vous jure... :roll:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

randos74

blackstump76

Merci pour ce très beau reportage ! La semaine dernière nous étions pas loin, à Praz, mais la météo a calmé nos ardeurs de randos...

Marceline

Superbe série randos  :applaud:
Merci pour la ballade  ;)

randos74

merci à vous 2  :D

oui météo un peu capricieuse ces jours par ici, je ne suis d'ailleurs pas encore remonté  :neutral:

Flo0538

Trés belle série, bravo!  :applaud:
Et belle motivation pour monter le réflex en alpi, perso j'ai jamais eu le courage (je prends mon compact pour l'alpi)!

Une grosse préférence pour la 8, très belle, un peu classique comme type de photo mais très bien réalisée.
Sinon, la 13 pour la table glaciaire, bon traitement, et la 11 pour le clin d'œil à la tradition!  ;)

ToutenK10

Du très bon comme d'habitude .  :D

Les cadrages sont bien vus et la lumière est bien gérées avec des sujets qui sont bien mis en valeurs.
Le N&B sur la 4 est très bon. Il s'accorde bien avec le sujet je trouve. Le rendu de la lumière sur les pierres au premier plan accroche bien l'œil.
Pareil sur la 8 ou le N&B est très bien réalisé et met bien en valeur le paysage.

Une préférences pour les 4, 7, 8, 12 et 14.  :applaud: