Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre PentaxOne au Parc des Oiseaux 30/07/2011, les photos

Démarré par randos74, 30 Juil 11 à 20:57

Gko

Gin.net

Pfiou, il faudra que je regarde ça de plus près, il y a plein de belles choses. Week-end chargé pour moi, pas encore eu le temps de vider ma carte mémoire. De toute façon, je n'ai pas pris beaucoup de photos (pour changer) :mrgreen: et elles seront sûrement pas très nettes  :lol:

JoCar

dedales

dedales

rtompouce

dedales

Je comprend pas un truc???
Tu t'es bien présenté sur le forum hier?, la je vois que tu n'as que 2 messages à ton actif, alors que je viens de vérifier dans les présentations des membres, tu en a 4   :shock:

La même personne?

rtompouce

dégustation

Post Merge: 02 Août 11 à 12:20

effectivement dedales
je me suis presenté hier aprem et je viens de poster ma 3eme photo, repondu a 1 message, ce qui fait au moins 5 messages!!
sans doute un bug informatique  :?:

dedales

Gin.net

Je confirme le bug, j'essaierai d'y remédier ce soir.

dedales

janfi.moyen

De belles images encore sur cette page.

Un peu cramée et manque de netteté sur ta mouette, Rtompouce

Lumière très bien gérée sur ton vautour, Cyril (et je confirme que ce n'était pas facile, vu le nombre de déchets que j'ai de ce volatile)  :applaud:
Et en plus on ne voit pas le grillage !!!

L'a l'air triste, le toucan  :cry:

Et ton bihoreau, bien aussi.

Moi, je suis au bureau, je ne peux donc que commenter, pas possibilité de poster  :spamafote:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

dedales

rtompouce

merci gin.net pour ta collaboration

@janfi ; je tremble encore un peu avec le 135-400, et ca se voit. je manque encore de pratique etj'ai balancé pas mal de photos de samedi a cause de ca.

janfi.moyen

Citation de: rtompouce le 02 Août 11 à 16:33

@janfi ; je tremble encore un peu avec le 135-400, et ca se voit. je manque encore de pratique etj'ai balancé pas mal de photos de samedi a cause de ca.

Je pense qu'on est tous pareil, et que le monopode, c'est quand bien fait pour quelque chose ...

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

jldag

Dimvig: très bonne série de portrait en situation, j'aime particulièrement la 23. Pour le petit air très séducteur, dommage qu'il ne s'applique qu'à l'oiseau  :spamafote:

:applaud: Dédales comme ce canard, je te salue bien bas

dedales

Merci à toi   ;)  et je salut ton canard aussi  :jap:

jldag

neosilencers

Superbe toussa , mention pour Cyril et pour cette bonne série de Sylvie  ;)

14

15

16