Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Portraits de chanteur

Démarré par Marckaos, 25 Août 11 à 21:32

Marckaos

Bonjour à tous.

Me voici revenu de vacances après deux mois passés dans le sud de la France. J'ai essayé au cours d'un spectacle de Francky Vincent à Quissac dans le Gard de figer des portraits du chanteur dans différentes attitudes que je vous soumet.

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

N°11

N°12

Un petit cadeau avec ce face et pile de deux de ses danseuses.

N°13

N°14

Voilà, j'espère être rester dans le cadre des séries en montrant le même chanteur sous différentes attitudes. Si ce n'était pas le cas bien sur la modération peut intervenir.

Amicalement, Marckaos.

randos74

Marckaos les danseuses sont superbes  :shock:  .....ok, ok j'ai compris  :eek:

la 3 pour moi avec cette attitude et la netteté qui fait défaut à d'autres par la suite, ce qui est dommage car l'idée de départ est bonne  :D

merci pour ce partage  :D

macmini95

Vraiment un manque de netteté  ;)

sorcier

Pref pour les deux dernières.... ;)

nan, pref pour 2-3-5(qui aurait mérité un format paysage)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

2 et 3 pour moi, je rejoins mac et randos pour la netteté sur les autres prises  ;)

JoCar

Citation de: Gko le 25 Août 11 à 23:12
2 et 3 pour moi, je rejoins mac et randos pour la netteté sur les autres prises  ;)

+1  :-) + 13 et 14  ;)

Marckaos

Bonsoir à tous.

Merci pour vos passages et commentaires. J'essayerais de faire mieux en ce qui concerne la netteté lorsque l'occasion se présentera de nouveau lors de ma présence sur un spectacle.

Amicalement, Marckaos.

Greeny

Même si il y a un p'tit souci de netteté, ce sont les 4 premières que je préfére car c'est bien fidèle à ses attitudes et mimiques favorites et puis bien sûr, rien à dire sur ses danseuses, il est toujours bien entouré le "...Francky, c'est bon, c'est bon...." , un personnage!!! :lol: