Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Mes galeries: Made in France, Europe and INDIA

Démarré par jupix38, 10 Sep 11 à 11:31

jupix38

Bonjour,
Nouveau sur le forum, voilà ma galerie un peu "foure-tout":
http://www.photojul.book.fr/galeries/

puis un second book photo consacré à mon séjour en Inde
http://www.indianajul.book.fr/galeries/

En espérant que ça plaira ;)
Je compte sur vos commentaire positifs comme négatifs, c'est constructif ! Merci d'avance

Julien

macmini95

N'hésites pas à poster sur le forum  ;)

Edamuas

Bouducon les photos ! :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud: ! Toi tu es un vrai bon, un génie, et à peine 24 ans !  :roll: Sensationnels reportages !

jupix38

Wouaw vous me faites plaisir! Ça me motive à actualiser les galeries qui datent un peu (sauf l'Inde:2010). Je compte bien poster sur le forum et avoir vos critiques. Parcontre je suis déçu de ne pas pouvoir participer au concours actuel :( une prochaine fois j'espère! ;)

macmini95

Et oui   :spamafote: Mais tous les mois il y a un concours  ;)

Le concours est ouvert à tous les membres inscrits depuis plus d'un mois (minimum 32 jours), et ayant au moins 51 messages à leur actif sur le forum1.

sylve

De superbes prises jupix38 :jap:

N'hésites pas a poster sur le forum tes photos sont très belles  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jupix38

Merci pour vos encouragements.
Par rapport à ma galerie sur l'Inde, je regrette d'avoir mis ce cadre noir. Qu'en pensez vous ? je trouve que ca "ferme" la photo...

Edamuas

Maintenant que tu le dis, effectivement, peut-être que ce cadre noir n'est pas tout à fait idéal, et qu'il pourrait sans doute être amélioré...mais franchement, on s'en fout, ce qu'on regarde c'est ce qu'il y a à l'intérieur du cadre, et là, c'est plus que superbe !

macmini95

Postes une petite série sur le forum  :D  ;)