Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Carré VIP PENTAX - PentaxOne au Salon de la Photo de Paris, samedi 8/10/11 à 16h

Démarré par MouLaG Ôfr, 14 Sep 11 à 16:23

randos74

vu qu'on répond pas à ma question, c'est probablement qu'à part des pins, on a rien au programme chez pentax-ricoh !

je les encourage à se bouger le train arrière pour l'an prochain

lénou

meme pas de pin's
en gros pour les nouvelles il faut attendre...

Gko

arf, pris en flag de bavage sur le DA*200  :shock:

:lol:

Marco, ils ont dit une 15 aine de mois avant de gros changements.

macmini95

randos74

ok 15 mois, je note dans l'agenda ! va falloir se sortir les pouces au BE et R&D

manque une marche entre le k5 et le 645 donc un pentax 64 avec un capteur qui capte du détails !!!

Gko

Lady Wolwerine, Gin.net , et Telgar :

13.

bbert :

14.

Neo, Yazid et Moulag'Ofr

15.

16.

Mickmac

Bon,ben,j avais le choix entre prendre la photo ou faire un croche pied a Néo et partir en courant avec la boite,mais j'ai écouté la voix de la sagesse  :spamafote:

Content d avoir pu mettre quelques visages sur certains  pseudos...
bonne soirée a tous

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

randos74

wé, l'manu   :applaud:

c'est super, on attend les premières tofs avec  ;)

cedric47

Bonjour, à tous j'aurais tellement voulu être avec vous ce jour, mais le destin en à décidé autrement. Ma femme étant très malade (Cancer) je n'ai pu vous joindre. Une petite parenthèse, j'ai adoré vous connaître pour la sortie aux parc aux oiseaux.
:lol:

sylve

Désolée pour les épreuves que vous traversez toi et ton épouse Cedric :spamafote: Beaucoup de courage à vous deux :jap:
Il y aura d'autres sorties et j'ai beaucoup aimé faire ta connaissance au parc des oiseaux également  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

:oops: Tout nos voeux de rétablissement à Mme  ;) et ce n'est que partie remise  :-)

cedric47

Antonin

Content de vous avoir vu pour ma première "virée" avec vous! Une bonne ambiance et des membres fort sympathiques!!  ;)
Je posterai quelques photos en rentrant à la maison.

ladywolverine

@Cedric: Je ne te connais pas mais je te dis aussi courage pour ces moments difficiles.

Félicitations Néo et Contente de vous avoir vu hier.
En tout cas, je kiffe mon petit appareil photo ;)

neosilencers

Merci à vous !  :jap:

Content d'avoir fais votre connaissance et d'avoir revu les vieux de la vieille !  :lol: ;)

Iancurtis

Ravi aussi d'avoir fait votre rencontre pour cette aprém sympa.... ;)
Comme un enfant le matin de Noël