Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Wrc 2011 étape de Salm

Démarré par jeff67560, 01 Oct 11 à 10:10

jeff67560

Quelques photos d'hier, pas facile de trouver un coin sympa pour faire des photos et une fois qu'on en a trouvé un, ben faut y rester lol...

1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/

11/

12/ un nouveau modèle d'aileron arrière  :lol:

13/

14/

15/

16/

17/

18/

19/

20/

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

dimvig

la 12 ce sont les frein d'urgence

elles ont magnifique ces voitures j'adore, la ford (la 1ere) un regal

j'ai une preference pour tes premieres

apres niveau technique je ne sais pas moi et les filés ... ( j'ai rarement aimé donc je juge pas) ;)

randos74

jeff67560 je comprend et connais bien les difficultés pour trouver de bons coins car j'ai plusieurs Mt Carlo à mon actif et malheureusement, j'ai peur que ce soit le cas ici.
Vues plongante dans des sections droites, ça manque d'animation je trouve dans cette série  :spamafote:

J'aime  la 15

;)  merci pour ce partage

bacchus

ca doit être très sympa comme moment!!  :applaud:

j'aime beaucoup la 15... avec les courbes derrière cela donne un très bel effet!

macmini95

Pas facile Jeff  ;) mais un bon reportage  ;)

Gko

pas facile dans ces conditions Jeff, je retiens tout de même la 4 et la 15  ;)

sorcier

Prises à l'ombre, (très) répétitif et manque de netteté. Cette série ne m'emballe pas désolé... :spamafote:
a choisir, 5 et 15...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Edamuas

Tes cadrages ne sont pas assez méchants, et ça manque de filé, dommage parce que les voitures sont bien shootées !
J'ai retouché une de tes photos : http://marc.saumade.free.fr/_Photos/rallyealsace201157.jpg

zorus.org

bbert

alors moi j''aime la 9, puis après, la 4, la 5 perce que techniquement, elle est bonne. Mais la 9, j'aime les reflets.
Edamuas : ta retouche  :lol: elle recule la voiture  :lol:  ;) (en même temps chapeau, parce que je ne sais pas faire de telles retouches !)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Edamuas

Corrigé, elle roule à l'endroit maintenant !  ;)

Iancurtis

Je connais également les difficultés de prendre des photos en rallye, les routes de ma région en accueillent 4 ou 5 par an.

Pas facile de trouver un "spot" intéressant tout en restant sécuritaire.

Le coté répétitif peut être accentué chez les personnes n'ayant pas pas ou peu d'attrait pour les courses auto.

La 1 ,9 et 15 pour moi.

ducatst2

Beau reportage. la 1, 5 et 15 pour moi
Pas facile comme excercice

rrteam

Que de belles caisses !
la 15 pour moi (décidément elle est photogénique cette Fiesta WRC en noir je trouve) et la 5.  ;)

jeffster

Je la trouve magnifique cette série avec une vraie préférence pour la 1.

SPentaxQR

Il n'y a pas les mêmes voitures sur une autre série ?  :D

Je ne suis pas fan de ce genre de sport et je ne sais pas comment j'aurais fait mais je trouve que quelques filés manquent de netteté, peut-être à cause de la grande ouverture utilisée..

C'est aussi assez répétitif mais c'est peut-être difficile de bouger quand on s'est posé dans ces situations.

La 5 pour le cadrage et le filé bien réussis
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

jeff67560

Merci à tous pour les coms...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ