Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

cash back Pentax K5 et Q : 100 euros de remboursé

Démarré par renoso, 01 Nov 11 à 10:38

Gin.net

:jap: idem sur les sites belge, suisse et allemands, probablement dans toute l'Europe.

MouLaG Ôfr

Mais comme en Belgique les prix sont 200 eur plus élevés ...  :roll:

Attention à bien lire les conditions de participation pour bénéficier de l'offre de remboursement !

Exemple pour le Benelux :
Citation de: http://www.cashback-pentax.com/fr-BE/info/teilnahmebedingungen3. Sont autorisées à participer à la promotion toutes les personnes résidant en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, et ayant acheté un produit Pentax dans l'un de ces pays.

Sont donc exclus les achats par correspondance (par ex. sur tous les sites français ou allemands ou ..., bref les meilleurs prix sont exclus) !
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gin.net

Tiens tiens, ce n'était pas déjà le même topo l'an dernier ?

MouLaG Ôfr

Oui, à chaque fois  :evil:

L'Europe, la liberté de circulation des personnes et des marchandises ?!
Eh bien : pas ici, on crée des blocages (limites illégaux) qui vont à l'encontre des règles de base de la construction européenne  :spamafote: :spamafote:

Et comme il s'agit d'une action globale de Pentax au niveau européen, on peut donc en dire qu'il s'agit de pratiques intentionnelles et douteuses par rapport au droit européen (il ne s'agit pas d'une action nationale, mais bien d'une action unique à l'échelle de l'Europe qui est volontairement saucissonnée pour créer des protections nationales contraires au droit européen)  :roll:
[tr][td]

Viking

Bonne nouvelle, je vais pouvoir me faire mon cadeau de Noel.  :P
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

bbert

oui, et chez boulanger, ils en ont baissé le prix. Le boitier nu est à 880€  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

mbdrlp

MouLaG Ôfr

[tr][td]

mbdrlp

Du K5 oui! Mais avec les 100€ je me dis que ca aurait pu profiter à un nouvel objectif comme cadeau de Noel :)

jme31

ça commence à devenir intéressant: chez numipixel K-5 nu + garantie 4ans+ carte sdhc 4go + sac le tout pour 889€.
Je sens qu'il devrait y avoir bientôt un K-7 à vendre!
http://www.numipixel.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&marq=371
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...