Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentax K-r sur vente privées

Démarré par lénou, 05 Nov 11 à 13:16

lénou

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/PENTAX18/catalog/FR_1W7SN407Q3/ikDirId1435855.aspx
ventes de pentax k-x de couleur avec le 18-55, une carte memoire 8giga et une saccoche
offre valable jusqu'a mardi 6h
voila

Gko

une belle offre, merci pour le tuyau :bienvu:

MouLaG Ôfr

Environ les prix qu'on rencontre actuellement sur les sites de ventes par internet ... et même mieux pour ces versions couleurs  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Foetal

c'est dommage que les ventes Pentax de ce ce site souvent intéressant ne porte pas aussi sur les objectifs.

Gin.net

Et que vaut le service après-vente sur cet type de site ?

lénou

pour le service après ventes aucune idée

Vinny

Citation de: Foetal le 05 Nov 11 à 14:42
c'est dommage que les ventes Pentax de ce ce site souvent intéressant ne porte pas aussi sur les objectifs.

Vendre un boitier - surtout d'entrée de gamme - c'est souvent synonyme de nouveau client. Alors que vendre un objectif l'est déjà beaucoup moins...

Foetal

C'est Pentax qui permet la vente de ces appareils sur le site, je pense qu'il se débarrasse de modèles plus difficiles à vendre (les colorés).
Ma conjointe achète beaucoup sur ce site et n'a jamais été déçu, on peut renvoyer si l'on estime s'être trompé.

MouLaG Ôfr

Lorsqu'on parle de SAV, il ne s'agit pas du droit de rétractation qui permet de changer d'avis dans les 14 jours d’un achat par correspondance, mais bien du service après-vente pendant la durée de garantie légale de 2 ans lorsqu'un problème survient et que le matériel doit être renvoyé pour réparation   :neutral:   

;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gil

J'ai visualisé dès samedi... rien d'exceptionnel par rapport aux sites habituels!

Gin.net

Pas étonnant... ce genre de site joue beaucoup sur l'effet "offre limitée dans le temps, il n'y en aura pas pour tout le monde" pour pousser à l'achat compulsif. Ca peut être intéressant pour des fringues, mais j'ai des doutes pour l'électronique.