Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

New York ! New York !

Démarré par degun13113, 20 Nov 11 à 08:32

degun13113

Petite serie de New York! Géant !comme le marathon
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

macmini95

Degun une série syma et certainement un marathon inoubliable  ;) Quel temps au marathon ?  :D

Iancurtis

6,8 et 13 pour moi.  :applaud:

Pas de photos du WTC ?  :clac3:

degun13113

merci
salut ! un marathon  géant en 3h12 assez difficile  :!:quand même mais quel pied !! :lol: :lol:
une ville géante comme ces buldings  :shock:
Pas de photos du WTC ?par macmini95  :evil: lol   respect
mais une de la nouvelle  tour pour bientot

macmini95

WTC  :spamafote:  :rire3:

Mes respects pour ton temps  ;)

Hermès

joli reportage, donne le tourni, heureux de ne pas habiter dans cette ville  :applaud:

louisback

Ouawh la classe!  :shock:

C'est la seconde ville d'Erwitt après Paris! Pu...naise que c'est stylé! :lol:

Tu m'y emmènes? :lol:

Respect pour le temps, et big up à tous ceux qui comme moi courent comme des poulets mal engraissés :lol:

(PS: La taille des photos rend un peu difficle l'appréciation, j'sais pas vous mais chez moi elles sont toutes petites!)

degun13113

Citation de: Hermès le 20 Nov 11 à 10:29
joli reportage, donne le tourni, heureux de ne pas habiter dans cette ville  :applaud:

c sur! mais c une ville  extra ordinaire ! grandiose ! tu en prend plein les yeux   ! ville cool !propre!  bon j' etait au centre de New york  quand même!  :lol:

Post Merge: 20 Nov 11 à 13:23

Citation de: louisback le 20 Nov 11 à 11:32
Ouawh la classe!  :shock:

C'est la seconde ville d'Erwitt après Paris! Pu...naise que c'est stylé! :lol:

Tu m'y emmènes? :lol:

Respect pour le temps, et big up à tous ceux qui comme moi courent comme des poulets mal engraissés :lol:

(PS: La taille des photos rend un peu difficle l'appréciation, j'sais pas vous mais chez moi elles sont toutes petites!)

c vrai!  j'ai pas pris la bonne  taille !!  mince pour  le rendu  mais j'en ai encore quelques une
rassure toi je ne m'engraisse pas avec des produits illicites :oops:
mais avec 12 semaines d'entrainement !! :spamafote: être assidu et voila le résultat !!  mais  le parcours n'es pas facile  faut allé la bas pour faire la fête !!  le reste n'es pas important  comme disais Pierre  l'important  est de  tu connais la suite :applaud: :applaud: ...

neosilencers

1,4,9,10,12 pour moi bravo  :applaud: Mais oui dommage d'avoir des photos aussi petites !  :spamafote:

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

MATAK

Très beau traitement des couleurs à partir de la 4. difficile d'en sortir une plus que les autres du lot. Aller si, les 6 et 7 me plaisent bien pour le cadrage et les couleurs.
Ça penchouille un poil sur la 7 et la 11 non ?
A l'inverse, je trouve que la dernière rompt trop avec les autres comme si elle n'avait pas sa place dans cette série.
Encore bravo pour la série et ton temps (je n'y suis pas encore...)

degun13113

oui c vrai ça penchouille un poil !
mais
dure de prendre  dans cette position ! j'ai mal au coup !en plus d'avoir ma aux jambes ! :lol: :lol:

sorcier

Tu cours 42 km avec un appareil photo?  :lol:

Pref pour 6-8-10-12, bonnes compos et bons traitements. Moins fans des autres...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

degun13113

quand  Pentax fera des reflex de poche !peut etre :P1:

tichoun63

1 - 6 -10 pour moi

Mais trés belle série

nerone

Joli voyage, bien agréable et sportif pour l'auteur des photos.

Mes préférences vont à la 6 et la 10 (contraste nouveau-ancien),  :applaud:
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

lavacherouge

Cette ville est très graphique.
Pour reprendre le propos de Matak, la dernière n'a rien à faire dans cette série, trop décalée avec le reste.

J'aime beaucoup la 4 et la 5. Il aurai fallu un petit coup de tampon sur la 4 pour virer le petit bout de toit sur le bord haut/gauche.
La 6 super.  :bienvu: ils sont fous de vivre là dedans!
7, 8 et 9 bien.
10 super et 11 aussi mais préférence pour la 10.
12 et 13 bien.

bd06

Belle série homogène !  ;)

Pas facile de faire rentrer ces immenses grattes-ciels dans le cadre...