Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Classement?

Démarré par dams33, 23 Nov 11 à 11:42

MouLaG Ôfr

Et comme c'est très subjectif, j'ai le PENTAX 17-70 qui est de meilleure qualité (optique, construction, protection) et d'un meilleur rapport qualité-prix, vu que je l'ai eu à 400 eur neuf  :mrblue:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

randos74

à 400€ neuf  :shock: , c'est imbattable , j'en veux de suite, stp pense à mon petit noël  ;)

guepard

+1 ! C'est le prochain objo que j'aimerais m'offrir et à 400€, ce serait le pied ! :shock:
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

neosilencers

En tout cas je trouve quand même que le Pentax 16-50 et ce malgré ses qualités reste bien cher tout de même  !  :spamafote:

rashaverak

Citation de: neosilencers le 25 Nov 11 à 18:59
En tout cas je trouve quand même que le Pentax 16-50 et ce malgré ses qualités reste bien cher tout de même  !  :spamafote:

c'est surtout malgré ses défauts qu'il est cher... ;)
la certitude est un symptôme d'aveuglement.

neosilencers

Oui si tu veux mais il est trop cher quand même et justement vu le prix il ne devrait pas y en avoir !  :lol:  :P

macmini95

Quand on aime on compte pas  :613:

neosilencers

Bah là si quand même !  :P

pierrot73210

En même temps, il reste bien moins cher que le 31 Ltd, surtout si on regarde le prix au kg. :spamadents:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

neosilencers

Ah oui là ok mais le 31 limited je serais près à claquer le pognon car celui là il p00tre vraiment !  8-)

MouLaG Ôfr

Le 17-70, je l'ai acheté en 2008 ou 2009 et en UK, les prix ont monté depuis  :spamafote:

Mais je vois qu'on peut en trouver à 450 eur...
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

rashaverak

Le 17-70... le range est ok mais il est f4 et ça c'est un inconvénient lorsque la lumière vient a se faire rare.
la certitude est un symptôme d'aveuglement.

pierrot73210

Comment ça lumière rare ? T'as un K5 ou t'as pas un K5 ? :kaola:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

neosilencers

:rh2: en effet on peux compenser avec une monté en sensibilités mais bon dans la pratique , perso ça me pose pas de problème pour mon utilisation le fait que ce soit "limité" à f/4 !  :D

Encore une fois tout est question de bien cibler ses besoins ! ;)