Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Clone grip K-5 sur le site subtel.fr

Démarré par farice80, 20 Déc 11 à 10:47

farice80

j'ai commandé un grip pour k5 chez subtel.fr marqué livrable de suite, ne voyant rien arrivé j'ai envoyer un mail ou il m'ont répondu qu'il était en rupture avec peut-être une livraison pour le 23/12/2011.

donc pour info si des personnes sont intéressé.

[edit=(MouLaG Ôfr) Titre.][/edit]

lightbeam

Il est à combien ? Il est WR ? Désolé pour les questions mais le boulot nous bloque pas mal de sites commerciaux.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Vinny

"grip k5" ne donne aucun résultat sur le site... Mais en fait, c'est pour quoi ton topic ? Pour prévenir que ce site c'est des bozo qui indiquent de fausses informations de stocks et qu'il faut les fuir ?

lightbeam

Je pense que c'est l'idée à la base, oui. Si le "grip k5" a disparu de leurs pages c'est inquiétant pour fabrice !  :(
Edit: 12h13, enfin accès au site, ici un grip mais pas pour le K5: http://www.subtel.fr/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

farice80

voila le raccourci http://www.subtel.fr/d-bg4-batteriegriff-fur-pentax-k-pour-pentax-k-5-900380.htm.
sinon j'ai prévenu de le marqué en rupture mais il ont rien fait

Post Merge: 20 Déc 11 à 23:23

Citation de: lightbeam le 20 Déc 11 à 11:34
Il est à combien ? Il est WR ? Désolé pour les questions mais le boulot nous bloque pas mal de sites commerciaux.

non a ce prix pas wr y a que l'original qui est wr

Post Merge: 20 Déc 11 à 23:25

Citation de: Vinny le 20 Déc 11 à 11:43
"grip k5" ne donne aucun résultat sur le site... Mais en fait, c'est pour quoi ton topic ? Pour prévenir que ce site c'est des bozo qui indiquent de fausses informations de stocks et qu'il faut les fuir ?

fuir ,non, mais c'est déjà pas un bon point après réception on verra si il y a d'autre mauvais point.

farice80

bon j'ai refait un mail(après un 1er qui me disait qu'il aurai les grips au 23/12) car je ne voit rien venir et voila la réponse:
Bonjour,

merci de votre message.

Malheureusement l'article que vous avez commandé est indiqué comme étant disponible. Cet article est très demandé, c'est pourquoi il est en effet en rupture de stock.

Votre commande sera livrée sans délai, dès réception du produit commandé prevue le 13.01

Si vous préferez ne plus attendre et annuler votre commande, merci de nous en faire part, nous vous rembourserons intégralement

Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard et les désagréments ainsi causés.

L'équipe de Subtel reste à votre service pour toute demande de votre part

Cordialement,
Danièle Schiffl

Service clientèle de:

subtel GmbH
Mainzer Straße 03
D-10247 Berlin

a noté qu'il on toujours l'article indiqué comme livrable de suite.

MouLaG Ôfr

Bof, pas très sérieux comme méthode   :spamafote:
Ca me rappelle la commande au Canada de mon grip Pentax pour K10D   :roll:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

farice80

a 1er vue il a l'air bien ce grip mais s'il faut attendre il a intérêt a être conforme au photo  :evil:

Iancurtis

La faute à Pentax qui facture cet accessoire au prix fort !

macmini95

Certes mais quand on a des grosses paluches élément indispensable  :D

farice80

Citation de: Iancurtis le 28 Déc 11 à 07:52

exact lancurtis, pour moi le prix est 3x trop elevé car y a quasiment rien dans un grip.
a ce prix la on peu avoir un bon compact quand même.

MouLaG Ôfr

Citation de: Iancurtis le 28 Déc 11 à 07:52

Citation de: farice80 le 28 Déc 11 à 11:44
exact lancurtis, pour moi le prix est 3x trop elevé car y a quasiment rien dans un grip.
a ce prix la on peu avoir un bon compact quand même.

Ce n'est pourtant pas moins cher chez les concurrents, au contraire même !
Et si on compare le grip Pentax (qualité, protection anti-ruissellement et valeur de revente) aux clones, le prix du Pentax est acceptable et justifié ...
[tr][td]

farice80

bon on va simplifier " la faute aux constructeur qui font payer le prix fort une option qui n'intègre aucune électronique".
les pays de fabrication doit être les mêmes que les génériques a 50 euros alors si eux ce font une marge alors qu'elle doit être la leur.

et puis qualité de fabrication faut voir, pour mon k200d j'ai le grip original et je decele des microfissures dans la molette de fixation. :roll:

Gko

Sinon pour le K5 y'a le grip de chez Phottix, je crois l'avoir commandé chez Amaz**, si mes souvenirs sont bons. Pas Wr mais ça apporte un vrai plus pour la prise en main et tout fonctionne parfaitement. Merci d'avoir signalé ce vendeur qui semble peu serieux.

;)

MouLaG Ôfr

J'ai vu un comparatif du grip Nikon pour D700 (si je me souviens bien) avec une version clonée, c'est édifiant et ça ne vous donne pas envie d'acheter le clone  :lol:

[tr][td]

Gko

bah écoute hormis la tropicalisation j'ai pas à me plaindre  :spamafote: ;)

Iancurtis

Encore une fois ce n'est pas parce que la concurrence fait des grips à des prix de malades qu'il faut faire la même chose.
C'est faisable puisque Pentax se place mieux au niveau des boitiers (rapport qualité/prix)
Pour le grip ce n'est ,je pense pas la technologie qu'on fait payer mais le faible engouement pour l'accessoire.

J'ai un générique sur le K100 et on ne voit guère de différence avec celui (original)du K20 niveau finition.

farice80

ça y est un mail comme quoi ils viennent de m'expédie le grip.
ça fait plaisir parceque attendre jusqu'au 13/01 ça m'inspirai pas.

Post Merge: 29 Déc 11 à 18:51

sinon a forece decherché sur le net un générique convenable j'ai trouvé celui-la sur un site très connu.
http://www.bhphotovideo.com/c/product/677293-REG/Bower_XBGPK7_XBGPK7_Professional_Battery_Grip.html

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr