Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Achat en Allemagne

Démarré par Vinny, 30 Déc 11 à 21:56

Vinny

Hello,

J'ai l'impression qu'acheter le matériel photo en Allemagne permet parfois de faire de bonnes affaires. Comme j'habite près de la frontière j'ai la possibilité de me faire livrer de l'autre côté, j'ai par exemple acheté le Metz 44 pour 134€ fdp in au lieu de 149.70€ fdp out (meilleur prix que j'ai pu trouver en France), la différence n'est pas énorme je le concède.
Mieux, notamment pour les non frontaliers ; Je songe actuellement à acheter le Tamron 17-50. Sur amazon.fr il émarge à 300.88€ quand amazon.de le propose pour 259.99€ et les frais de port sont gratuits apparemment, même pour la France. A confirmer car je n'ai pas encore validé de commande.

Avez-vous d'autres retours dans ce sens ? Aidons la France à creuser le déficit de sa balance commerciale au profit de l'Allemagne !

Iancurtis

Bon retour pour moi pour mes achats en Allemagne (tout confondu mais beaucoup de pièce auto) en général, c'est même bien souvent plus rapide qu'en France.

denis76

Pour le moment bon retour aussi
quelques petits accessoires photos
je confirme plus rapide qu'en france

radisman

vous avez des sites à nous suggérer ?

denis76

pour la plupart via ebay

mais j'ai pas mal de copains photographes qui ont commandés ici : http://www.enjoyyourcamera.com/

dimvig

j'avais commander un objo sur fotomundus (sigma 50-150 je crois), nickel et sur un autre site mais je sais plus lequel. aucun probleme que ce soit de com ou autre