Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

jardin aquatique

Démarré par kermittou, 03 Jan 12 à 19:54

Edamuas

Citation de: kermittou le 03 Jan 12 à 21:52
...mais je vais le prendre pour un compliment  8-)

Tu peux !  :applaud:

J'apprécie tout particulièrement l'ambiance sombre et les belles couleurs saturées, qui collent superbement à la thématique de la série, à mes yeux. Les très gros plans sont osés et réussis, témoignant d'une assurance de bon augure de ta part. Technique et composition sont bien, on peut toujours essayer de pinailler pour le plaisir, mais ce sont de vraiment belles photos, tout simplement. Tu dois avoir "l'oeil du photographe" !

Iancurtis

5,6,8,10 et 11 sont à mettre dans la rubrique autoportrait !! (pseudo)

Pour un débutant je dirai que j'ai vu et fait pire au début.J'aime bien la 4 et la 8.

C'est ton bassin perso ???

bacchus

très belle série...Et superbes couleurs... La 1 ,4,8,9 pour moi... et même si la série est répétitive, je trouve chaque photo originale est sympa.. Très bon début...

Mickmac

+1 pour le cadrage et la saturation,
mais pour un début,c est + que bien ... ;)

C'est quoi ton matos,ce n est pas marqué dans ta signature ...

sylve

c'est très très sympa ça kermittou :applaud:
c'est reposant et zen, j'aime beaucoup  :D
la 8 est superbe :bienvu: et la 4 également  :applaud:
Merci pour ce partage :jap: et très bon début  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

kermittou

Citation de: Mickmac le 04 Jan 12 à 12:35

C'est quoi ton matos,ce n est pas marqué dans ta signature ...

merci à tous

les photos ont été prises avec un Pentax K-R, et pour les objectifs, Tamron 28-75 (qui est en vente sur le site  :-) ) et 70-200 le tout en f 2.8

nerone

J'aime bien la 4 et la 8, c'est un bon début, continue comme cela, Kermittou,  et nous allons avoir du cliché à commenter.

Bonne Année Photo !!
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

GaetanZ

Les 4 et 8 sont superbes ;)
Un étudiant en Médecine un peu (trop) accro à la photo...

Papadji

Citation de: sorcier le 03 Jan 12 à 20:49
Les couleurs sont bien saturées, le traitement assez sombre donne une ambiance.

Citation de: Edamuas le 04 Jan 12 à 08:34
J'apprécie tout particulièrement l'ambiance sombre et les belles couleurs saturées, qui collent superbement à la thématique de la série, à mes yeux.
Les très gros plans sont osés et réussis, témoignant d'une assurance de bon augure de ta part.
Technique et composition sont bien, on peut toujours essayer de pinailler pour le plaisir, mais ce sont de vraiment belles photos, tout simplement.
Tu dois avoir "l'oeil du photographe" !

Tout à fait d'accord, et bravo pour un début !  8-)