Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Photos noires sur *Ist DL

Démarré par bandit, 08 Jan 12 à 19:03

bandit

Bonjour à tous,

Je suis proprio d'un ISDL de 2006 et j'ai un souci quand je fais une photo, elle est toute noire. J'ai essayé de transférer mes photos sur mon PC et idem écran noir. J'ai repris des photos existantes que j'ai mis sur ma carte mémoire et je les visualisent correctement donc pas de problème d'écran. J'ai aussi testé une autre carte mémoire et résultat idem. Est ce que quelqu'un à déjà eu le même souci? J'ai envoyé un message sur le site de Pentax, sans réponse pour le moment. Merci de votre aide.

[edit=(MouLaG Ôfr) Modif titre et transfert dans la rubrique (Panne technique ?)][/edit]

SPentaxQR

Bonjour bandit

Il est d'usage quand on est nouveau sur le forum d'aller se présenter ICI

Merci
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

MouLaG Ôfr

Je ne voudrais pas être alarmiste, mais il est probable qu'il ait rendu l'âme  :spamafote:

Sinon, as-tu changé des paramètres récemment, et tu aurais pu oublier de les remettre dans l'état initial ?!
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

bandit

je n'ai fait de changement. Par contre, depuis que j'ai eu le souci, j'ai essayé sans succés de mettre à jour mon logiciel interne sur le site de pentax. Est ce quelqu'un l'a déjà fait?

MouLaG Ôfr

Dans ton mode d'emploi, on explique la façon de remettre tous les paramètres à zéro, dans le menu (je suppose, je n'ai pas et n'ai pas eu de *ist, mais ça existe sur les modèles suivants, K10D, K-5, ...)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

bandit

Jai une fonction réinitialiser sur l'appareil mais pas de résultat.

enggmaug

Tu as retiré le bouchon d'objectif ???

(désolé, c'était plus fort que moi)