Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle des Pentaxistes à Paris les 28 et 29 avril 2012

Démarré par Gin.net, 06 Fév 12 à 22:31

Telgar

Je ne suis pas encore fixé sur mes dispos en Avril...
Mais si je suis là ce week-end, je viendrais naturellement !
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

Electro35

Présent !!!

Et je veux un numéro de téléphone pour vous trouver cette fois.
Je vais pas me trimbaler l'apéro toute la journée de nouveau.

neosilencers

Electro35

Marre toi seulement  :evil:!! en plus j'ai dû attendre d'être de retour pour pouvoir les siphonner  :roll: toute cette bonne bière faites dans les meilleures abbayes de Belgique....
Cette fois, je prends que des canettes vides na! :lol:

Gin.net

Citation de: Gin.net le 06 Fév 12 à 22:31

Pour les inscriptions, merci de vous inscrire avec votre pseudo du forum, et si vous venez accompagné, de saisir autant d'inscriptions que de personnes.

Electro35

Voilà Mme ! et merci !

Pour les Belges qui voudrais je peux faire le Taxi, pour l'instant 4 places dispo :)

neosilencers

Hermès

Electro, m.... pour moi, pas possible hélas, j'aurais bien aimé, et dire que je passe dans les environs pour me rendre à Nîmes, mais suis pas seul et heure d'arrivée à respecter  :spamafote:

ThomThom

Je serai venu volontiers mais de garde ce WE!
Profitez en bien :)

MouLaG Ôfr

80% de probabilités que je sois en vacances à l'étranger à cette période  :spamafote:
Par exemple au Mexique... ou ailleurs...
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

Paris, c'est super chef  :lol: :lol:

Telgar

Et bien je ne serais pas des vôtres cette fois-ci, malheureusement !

Bon c'est pas la peine de me plaindre, je serais en week-end prolongé à Arcachon  ;)
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

macmini95

daouar

Montmartre c'est chouette, j'avais déjà organisé une sortie photo pas là bas, alors si je peux me permettre de conseiller quelques trucs à voir : La gare  :oops: mais surtout le jardin "Atlantique" au dessus, qui au printemps se prête bien à la photo. La place de catalogne, et plus loin l'église ND du travail, étonnant bâtiment en fer, qui serait une adaptation d'un pavillon de l'Expo Universelle de 1855. Un peu plus loin, le cimetière de Montmartre, qui, s'il ne vaut pas celui du Père Lachaise, mérite un détour, ne serait-ce que pour saluer la tombe de Gainsbourg...

Voilà une sortie qui promet d'être top !

neosilencers

Gin.net

Citation de: daouar le 25 Mar 12 à 10:58
Montmartre c'est chouette, j'avais déjà organisé une sortie photo pas là bas, alors si je peux me permettre de conseiller quelques trucs à voir : La gare  :oops: mais surtout le jardin "Atlantique" au dessus, qui au printemps se prête bien à la photo. La place de catalogne, et plus loin l'église ND du travail, étonnant bâtiment en fer, qui serait une adaptation d'un pavillon de l'Expo Universelle de 1855. Un peu plus loin, le cimetière de Montmartre, qui, s'il ne vaut pas celui du Père Lachaise, mérite un détour, ne serait-ce que pour saluer la tombe de Gainsbourg...

Voilà une sortie qui promet d'être top !

Ah, mais ne grille pas tout le programme de la sortie, il est où l'effet de surprise après, hein ? :lol:

daouar

Mince alors, j'aurais du t'envoyer un MP. Voir même rien faire, vu comme elles sont bien préparées les sorties  :applaud:

Momak

Je serai parmi vous !!!!

Ma première sortie P1 !    :banane3: :banane3: :banane3:

neosilencers