Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle des Pentaxistes à Paris les 28 et 29 avril 2012

Démarré par Gin.net, 06 Fév 12 à 22:31

Zorus

c cool, ça fait 12 !! ;-)

mais il manque encore des parisiens !!

neosilencers

Citation de: woodpecker from mars le 04 Avr 12 à 08:10
Bonjour à tout le monde ;)

j'ai pas pu venir l'année dernière, je vais rattraper ça cette année :)

ça me fera plaisir de vous voir de nouveau:)

Salut Wood ,  :D

je serais content de te revoir  ;)

eye75

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, et viendrai avec plaisir samedi 28 après-midi. Je complète le doodle.

Bonne journée !

macmini95

neosilencers

clover

Je feria peut etre un saut, j'aime bien le Jardin Atlantique...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

neosilencers

Gin.net

mezcal

Bonne balade les amis, je serais bien venu, mais j'ai suis invité à des fiançailles le 28, faites des belles photos !!
"Mes dernières photos sur flickr"

neosilencers

klank

un an aprés je ne peux tjrs pas venir je suis en vacance avec mes enfants :(
:applaud:

dimvig

Nid

Aïe, juste pendant les vacances avec les enfants :(... Désolé, je ne pourrais pas être là. Bonne sortie.
A+
Nid
Pentax K-1 grippé
Pentax D-FA 100mm f/2.8 Macro WR, FA* 85mm f/1.4

spotreunion

Nouveau sur le forum et je viendrai. Ce sera une 1ère pour moi. Au plaisir de tous vous rencontrer.

Gko

Citation de: spotreunion le 15 Avr 12 à 13:50
Nouveau sur le forum et je viendrai. Ce sera une 1ère pour moi. Au plaisir de tous vous rencontrer.

Super ça ! pour patienter, peut être peux-tu passer par le fil de présentation, qui se trouve ici, cela permettra aux présents de mieux te connaitre avant la rencontre  ;)

neosilencers

Cool Spotreunion , au plaisir de te voir la bas  ;)

miczfr

jusqu'à quand peut on s'inscrire?
pour le samedi, mais j'ai encore un doute. Le dimanche je travaille par contre, ça c'est sur :evil:
et comment se passe le pique nique ? chacun amène son propre encas, ou c'est organisé
si je viens ce sera avec madame (elle aura mon K10, je lui prêterait :lol: cela dit c'est elle qui me l'a offert  :lol:)
j'ai vu, je ne sais où, sur le forum un tableau récapitulatif de la sortie avec les présents, mais il est bien caché, impossible de le retrouver :spamafote: où est-l?
ça fait beaucoup de question tout ça  :roll:

Gin.net

Pour les inscriptions, je dirais idéalement jusqu'à deux jours avant, même si ce n'est pas absolu. C'est surtout pour qu'on sache qui attendre lors du rendez-vous, et aussi pour faciliter le choix du resto pour le soir.

Pour le pique-nique, chacun apporte de quoi se sustenter, éventuellement quelque chose qui puisse être partagé avec les autres, mais ne prenez pas trop non plus, s'il y a trop vous allez devoir trimballer le surplus tout l'après-midi  ;)

Il y a en fin du premier message de ce fil de discussion un lien vers les inscriptions.

neosilencers