Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle des Pentaxistes à Paris les 28 et 29 avril 2012

Démarré par Gin.net, 06 Fév 12 à 22:31

neosilencers

lénou

:(
on va vraiment pas etre beaucoup... c'est triste...

petite question le pique nique se passe comment si il fait moche? :gratgrat:

neosilencers

Zorus

ça va finir dans la salle d'attente de la gare... au moins on pourra faire des portraits ;-)  :lol:

Gin.net

Ah zut, je vois que les prévisions sont passées de "lourd et orageux" à "plus doux et souvent pluvieux", la sortie risque d'être un peu arrosée... mais Pentax fait de beaux boîtiers tropicalisés, alors pas d'excuses ! :mrg:

Citation de: bbert le 25 Avr 12 à 19:30
:cry: :cry:
je suis désolée, mais des soucis familiaux viennent de troubler notre quotidien.
Je ne pourrais pas être là à la sortie (je suis aussi beaucoup moins sur le forum pour ces raisons )
:( :(

J'espère que ce n'est pas trop grave bbert, ça m'aurait fait plaisir de te revoir  :banjour:

dimvig

lénou

Citation de: Gin.net le 25 Avr 12 à 21:59
Pentax fait de beaux boîtiers tropicalisés, alors pas d'excuses ! :mrg:

euh le K-x il est tropicalisé?? :anathema:

Messages fusionnés : 25 Avr 12 à 22:28

Citation de: neosilencers le 25 Avr 12 à 19:47
Fabotin planche sur une solution de replis  ;)

Cool  :D

neosilencers

Faudrait demander en goodies , des parapluies Pentax !  :whistlev:

lénou

parapluie mains libres alors pour faire des photo j'ai besoin de mes deux mains :spamafote:

Zorus

Citation de: lénou le 25 Avr 12 à 22:47
parapluie mains libres alors pour faire des photo j'ai besoin de mes deux mains :spamafote:

parapluie monopode !!vla la solution ;-)

neosilencers

Bah ou avec un sabot pour la griffe porte flash  !   :rh2:

neosilencers

Ils annoncent meilleur pour dimanche et du coup je serais plus partant pour ce jour là car samedi c'est mort , c'est de la flotte !  :spamafote:

lénou

ca a encore le temps de changer hier il annoncait des orages pour dimanche :roll:

neosilencers

Honnêtement , je ne pense pas venir , faire le déplacement , à moins d'un miracle météorologique !  :spamafote:

Electro35

Pareil pour moi, 700 bornes pour avoir la meteo de Bruxelles......durdur
Bon, c'est pour après demain, espoir !! est tu là.

Gin.net

Samedi, nous maintenons la sortie, ça m'ennuierait vraiment d'avoir organisé tout ça pour tout abandonner.  :spamafote:

Mon application météo semble légèrement optimiste en annonçant surtout la pluie pour le matin, mais comme les prévisions ont passablement évolué ces derniers jours, c'est encore à vérifier.

Citation de: neosilencers le 26 Avr 12 à 19:03
Ils annoncent meilleur pour dimanche et du coup je serais plus partant pour ce jour là car samedi c'est mort , c'est de la flotte !  :spamafote:

L'escargot de Bourgogne craindrait-il la pluie ? :kna:

Et dimanche, il y aura la sortie à la Défense :bounce:

neosilencers

Oui au mieux j'essaierais de venir dimanche enfin sous réserve que je sache le lieu et l'heure de RDV !  :lol:

Non pas peur de l'eau mais bon user de fric pour me faire rincer la gueule  comme si j'étais chez moi.................... ben ............autant que je sois chez moi !  :rh2:

Je regarderais encore la météo demain soir pour samedi mais à ce que je vois c'est mort et je ne suis pas si optimiste que toi et ni la météo d'ailleurs  !  :spamafote:

Sans parler d'annuler Gin , l'éventualité de reporter le programme du samedi au dimanche paraitrais être une bonne solution de rechange sinon , car à l'heure actuelle les prévisions semblent plus clémentes pour cette journée   !  :D

Gin.net

Désolée Neo, mais c'est à mon avis trop tard pour tout déplacer. Demain je serai en route pour Paris, je ne pourrai pas m'occuper de modifier l'organisation.

C'est vrai qu'on n'a pas fixé d'horaire pour dimanche... On pourrait se donner rendez-vous à midi sous l'Arche de la Défense ?