Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle des Pentaxistes à Paris les 28 et 29 avril 2012

Démarré par Gin.net, 06 Fév 12 à 22:31

neosilencers

Ben ok et demain je confirme ou non ma venue pour samedi et si non pour samedi , idem samedi pour dimanche ! ( c'est clair non ?   :lol: )

Gin.net

Gko

vous pouvez pas faire un parcours bis des plus belles stations de métro ? :mrgreen:

:clac3:

Gin.net

L'idée n'est pas totalement saugrenue en cas de déluge  ;)

Gko

Gin.net

Zorus

bon  :neutral:... en tous les cas seul mon 18-55 est WR  :spamafote:

tan pis, on boira un coup ;-)

spotreunion

J'avais prévu de venir samedi mais sous la pluie pas vraiment cool.
Donc sauf changement miracle météo je ne viendrai pas samedi car monK5 est tropicalisé mais aucun de mes objectifs ne l'est   :cry:

Par contre je verrai pour dimanche cela a l'air mieux donc je viendrai plutôt dimanche dans ce cas.

Gin.net

Pensez à mettre à jour le planning doodle, afin qu'on ne vous attende pas inutilement demain et qu'on sache qui attendre dimanche :jap:

Gin.net

Les personnes qui souhaitent pouvoir me joindre par téléphone durant cette sortie peuvent m'envoyer un MP auquel je répondrai ce soir.

daouar

Haaa, le printemps parisien... Bon, pour rassurer, depuis le début du printemps on a du avoir que deux ou trois jours entiers de pluie. Généralement, c'est des averses, qui peuvent durer 1/2h ou 2 heures... Mais pour demain, ça n'a pas l'air glorieux, seulement le problème c'est que ce genre de temps n'est pas prévisible à l'avance  :evil:

Je vais mettre à jour mes dispo sur Doodle...

neosilencers

Citation de: Gin.net le 27 Avr 12 à 10:11
Pensez à mettre à jour le planning doodle, afin qu'on ne vous attende pas inutilement demain et qu'on sache qui attendre dimanche :jap:

Je confirme donc ma non venue samedi  mais je pense être là , sous réserve du temps qu'il fera , dimanche sous l'arche de la défense comme prévue et pour l'heure tu confirmes 12h00 ? car je ne pourrais pas être là avant 12h45 ou 13h00  :D

Gin.net

Franchement, vu le nombre d'inscriptions fermes, on hésite fortement à annuler pour dimanche...

neosilencers

Ok à suivre donc ...  :spamafote:  et puis le temps prévu pour dimanche n'est plus aussi beau que prévu !  :spamafote:

Par contre demain chez moi il fait beau !  :antoni:

Gin.net

Electro35

Désolé mais là ! je viens de consulter votre météo et c'est......comment dire  :oops: de la M...
j'ai attendu la dernière minute pour me décommander dans l'espoir d'une météo juste un peux moins humide.
Merci à Gin et Fabotin
Bonne chance à tous c'est le moment d'essayer les highzizos.

daouar

Jme dis, le cimetière de Montparnasse avec ce temps,  :1pati1:

Par contre le pique nique sera moins fun  :roll:

Zorus