Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Championnat d'Europe de Water Polo 2012 Eindhoven

Démarré par Electro35, 09 Fév 12 à 21:11

Electro35

Bonsoir à tous
Voilà un petit partage parmi plusieurs centaine de photos prises lors des finales.
Mesdames ! du calme SVP  :oops: !!
K5 + DA*300 et 50-135

1.Un sport d'équipe.

2.De la tendresse  :lol:

3.De l'action

4.Un Physique, peut être que ça d'ailleurs...

5.Qui veux la baballe ?

6.

7.De l'action

8.Du fairplay !

9.Bon oui! du muscle, mais de l'amour aussi, si si ! regardez bien.

10.Des entraineurs qui n'ont pas peur de se mouiller
[

11.Des supporters en délire et....un Canoniste bahh allez, pas grâve, je le laisse avoir sa minute de gloire lui aussi.

Electro35  ;)

Hermès

très bon reportage, de belles images expressives, ce n'est pas un coup dans l'eau, bravo  :applaud:

bbert

Merci pour la découverte
s'il est aisé pour les joueurs de dissimuler leur coups de chaud, ça l'est moins pour les spectateurs
mention spéciale pour la 7  :applaud:
la 1 est sympa...
distinguer les équipes est sympa : c'est blanc bonnet et bonnet blanc  :lol:
merci
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

simpa petit reportage  :applaud: ... c'est vrai qu'il a un sacre corp le 6 blanc  :shock:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

torr.penn

Whaouu !
Super série. Très originale.
Mes préférées 2 et 7.
:applaud:

Electro35

Merci pour vos commentaires, difficile de choisir parmi tant de photos, j'en ajouterai dans les prochains jours.
Pour ceux qui ne le savent pas, ce sont de vrais brutes, les coups de poings, de pieds, coudes sont dans l'esprit du sport.

randos74

6,7 et 8   :shock:  avec la 7 en préférence !!  :applaud:

joli, très bonne prise d'action, sacré muscles !

parfois un petit manque de net, 1/800 semble être la bonne vitesse.

merci pour le partage  :D

bacchus

:applaud: ! sympa cette série pour un sport que l'on voit rarement! j'adore le fairplay !!!

dimvig

voila un sport que l'on a aps l'habitude de voir
tres agreable et quelle expression sur les visages

merci pour ce partage

Iancurtis

Je ne savais pas que tu étais là...!

sinon je t'aurai montré mon meilleur profil  :lol:

Belle série pour ce sport rarement mis en avant.

jeff67560

très belle série pas facile à réaliser  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Gaetan

série sympa sur un sport que je ne connais pas forcément. Merci pour le partage.
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

lightbeam

J'ai bien aimé cette série, de drôles de têtes en tout cas, lol. J'aime beaucoup la 4, j'imagine bien le Gilbert Montagné "a qui je vais lancer la baballe ?" C'est tout à fait le style.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

sorcier

Sympa cette série "action"!
De belles tronches, de beaux instantanés!
j'aime le noeux papillon du goal (6), le fair plai(8)...
Dommage qu'au moins une prise ne soit pas faite "balle en l'air" mais ça va tellement vite...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Electro35

Merci à tous pour vos commentaires, je vous prépare la suite et je vais essayer de vous montrer d'autres angles.
J'ai malheureusement réagis trop tard pour une accréditation, je n'ai donc pas pu me mettre à ras de l'eau.