Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Chaine youtube pour tuto photo

Démarré par maxme65, 18 Fév 12 à 17:26

maxme65

Bonjour a tous chers pentaxistes. Eh oui ça faisait un moment que je n'avait pas posté sur le forum. Depuis quelques semaines j'ai ouvert une chaine youtube sur laquelle je poste très régulièrement (au moins une vidéo par jour) des tutos photo sur le post traitement avec plusieurs logiciels comme photoshop,photomatix,acdsee et bien d'autres. J'ai aussi pour projet de vous proposer prochainement des tests de matériel photo mais pour pouvoir contacter les grandes marques de la photo il me faut d'abord développer ma chaine autan sur le plan du nombre de vues mais aussi et surtout sur le nombre de mes abonnés. C'est pour quoi je poste ce message pour vous demander de vous abonner si mes vidéos vous plaisent.

https://www.youtube.com/user/LaChaineDuTutoPhoto/videos

Voila j'espère que vous pourrez m'aider dans mon entreprise.

A bientôt.

edit gko : insertion de ton lien dans le premier post. ;)

TOFTOF

Bonjour,

Peux tu insérer un lien pour que l'on aille voir ta chaine ?
TOFTOF

Gko

et le lien serait un gros plus si tu veux qu'on t'aide  :D

:neo:

grilled by TOFTOF  :grilled:

maxme65

bbert

intéressant ...  quand j'aurai les moyen de me payer PS  :lol: (ah bah non, je pense que je me prendrai un K5)
non, sympa ces tutos, peut-être toucherais-tu plus de monde en faisant la même chose avec des gratuiciels, tels gimp,
et des logiciels plus développement, tels lightroom, bible, etc,
Je pense  que pour l'instant, tu te places sur un secteur déjà un peu full, amha, bien sûr
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

lavacherouge

Vous avez aussi Photoshop pour les nuls pour apprendre.

Momak

Bonjour maxme65,

Sympa ces tutos. Je n'ai pas encore tout regardé mais j'ai trouvé ça parfois un peu long (notamment celui sur la desat partielle).  Je regarderai le reste plus en détail demain.
En tout cas, c'est une bonne idée de faire partager ton expérience du logiciel.

;)

maxme65

Merci momak.Oui certains sont un peu long mais je veut vraiment prendre le temps de bien expliquer ^^. Le prochain est en compilation la. Il sera consacré au vieillissement des images. Donc deux techniques différente pour faire c'est effet plus un petit bonus si on veut jouer le jeux a fond et vraiment avoir un effet vieilli réelle. :D