Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Scéance Samouraï

Démarré par macmini95, 29 Fév 12 à 18:46

macmini95

irish_mike

un belle serie a la "kill bill" Mac  :applaud:
mais c'est ce dernier portrait helas sans le sabre que je retient, tres beau traitement  :applaud: et ce regard ...  :shock:
sinon la 4 m'aurrai bien plus aussi
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

SPentaxQR

La 1 et la 6, c'est la même ? Sauf que la 1, tu as coupé un bout du bras.

Pourquoi n'as-tu pas recadré la 5 et la 9 (qui se ressemblent étrangement) un peu à gauche, c'est dommage, ça enlève un peu de l'effet symétrie.

Je préfère la 10, sans le sabre  ;)

Et alors, tu as réussi à prendre une bière dans la réserve derrière malgré la garde ? ;)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

dimvig

pareil la 10 a ma preference

apres la 1ere me deplait pas avec ce traitement poussé

nerone

Curieux et  sympathique, la 10 puis la 1.  :applaud:
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

neosilencers

Très bon traitement sur la 10 !  :bienvu:

dedales

Jolie série Jean   :D

Et quel regard....    :love:

lavacherouge

Pas bien le coude coupé sur la 1 et les zones cramées sur les 4, 7 et 8.

Pour le reste c'est nickel. Le regard est intense et envahit toute l'image. C'est ce qui fait qu'un portrait fonctionne ou pas.
Excellente série.  :bienvu:

randos74

Citation de: lavacherouge le 29 Fév 12 à 20:50
Pas bien le coude coupé sur la 1 et les zones cramées sur les 4, 7 et 8.

Pour le reste c'est nickel. Le regard est intense et envahit toute l'image. C'est ce qui fait qu'un portrait fonctionne ou pas.

je plussois, pas mal cramé à mon écran, 10, également JC :D

;)

sorcier

On délire bien, le papa et sa fifille! :D
5 et 9, doublon...
Je plussois avec mes camarades (dont les comms de la vache rouge), et je vote aussi pour 10 et 1
J'aime bien l'idée de la 2, et le traitement de la 5/9
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

mani75

Les yeux de la 10. ;) Bonne idée la symétrie sur l'axe du sabre.

mohute

série trés agréable à visiter
de plus que le modèle est trés jolie
:applaud: mac!

macmini95

Merci pour vos commentaires et remarques  :D

bbert

la 4 est bien composée, certes, c'est cramé, mais bravo pour la MAP, et l'idée !  :applaud: :applaud:
la 10 est très belle, je plussoie également  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

NeroPsylo

Je croyais avoir répondu !  :evil:

Préférence pour le super traitement de la 10 mais la 1ère me plait aussi (il y a juste les cernes qui sont trop prononcées !))

La 9 a un oeil qui dit merde à l'autre !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

macmini95

Hermès

macmini95, jolie série, quelques "erreurs", mais bonne idée, de toutes c'est la 10 qui est superbe  :applaud:

lightbeam

La 2, 3, 5 9 et 10, petite série agréable malgré quelques traitements que j'aime moins, joli modèle, avec des yeux qui passent aussi bien en couleur qu'en noir et blanc (surtout la 2 et la 3, j'adore)
Bravo.
Edit: finalement j'adore la 10 :applaud:
Qui est-ce au fait ?
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

macmini95