Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Prague de nuit

Démarré par macmini95, 14 Mar 12 à 20:30

macmini95

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

(Interdit de me dire que cela penche je le sais  :lol: )

Phil22140

:applaud: très joli

mais ça penchouillerait pas un peu ?  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

Phil22140

non, pour être plus sérieux de jolies teintes, quelques flares mais pas génants, ils apportent même une certaine atmosphère  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

t'es saoulllll  :vin8: ... qu'est ce que ca penche  :rh:

preference pour les 2 et 8 qui penchent graves  :D
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

randos74

je prend toutes celles qui n'ont pas le traitement verdâtre

la 2 est complètement psychédélique  :lol:

olilignan

Macmini:super série,la 2 et 7 sont mes préférés.

nerone

Macmini, belle balade nocturne, la 1 pour moi et j'aime aussi cette ambiance verte n peu étrange.  :applaud:
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Vinny

La 2 à ma préférence également, le cadrage est superbement adapté à la forme du bâtiment :applaud: Par super fan de certains traitements un peu trop poussés à mon gout.
Tous ces flares sur certaines photos, 7 et 10 notamment, tu avais des gouttes sur ton objectif ?

macmini95

Merci à tous pour vos commentaires  :D

Oui il pleuvait légérememnt  ;)

mbdrlp

J'adhère totalement à ce coté verdatre de la 1 et la 4. Superbe ambiance.   

macmini95

DS29

Trsè sympa, des cadrages et des traitements originaux qui donnent une ambiance... particulière :shock:.
La 1 est géniale, on se croirait dans Metropolis  :applaud:.

zebulon67

J'adore la 1!!! même si elle penchouille légèrement  ;)
:applaud:

macmini95

plopas

Belle série,les8 et 10 pour moi. :applaud: Prague superbe ville, le soir il n'y a pas grand monde en cette saison
c'est idéal pour faire de belles photos.
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

sorcier

Entre la 1 et la 2, nette pref pour la 1, pour le traitement mais aussi et surtout pour la compo plus serrée, avec le passage piéton qui dirige vers le batiment. Le fait d'avoir penché la photo permet d'avoir...redressé le haut du bâtiment! La plus belle de la série. :applaud:
j'aime bien aussi 4-6-8- (et surtout)10
La 7 a (avait) du potentielmais je pense que le choix de cadrage n'est pas juducieux: les 2 sujets principaux sont trop centrés, trop près l'un de l'autre, et trop petits dans la compo, par rapport au muret du premier plan qui prend trop d'espace amha...

Je vois que tu avait tes petites habitudes!
6 et 7 prises à une minute d'intervalle...à deux jours d'écart!

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Viking

La 2 est très bien, mais je n'accroche pas pour celles qui ont cette dominante verte.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

macmini95

Merci pour vos commentaires  ;)

delphyne

Je trouve tes photos 1, 4 et 10 fabuleuses !
ça donne envie d'aller y faire un tour :)