Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Ma galerie sur Piwigo.

Démarré par olilignan, 15 Avr 12 à 14:58

olilignan

Voiçi le lien de mon site récent,merçi de laisser vos critiques à bientôt ;)

http://olivier34.piwigo.com

irish_mike

Tres beau site, navigation simple, et j'aime beaucoup le fait que l'on puisse voter  8-)

Pour les images, il y en a pas mal que je n'avais pas vu ici  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

vvincentt

Bonjour,

ton site est très agréable à utiliser, quand aux photos il y'en a de très belles ! (j'aime beaucoup le papillon cuivré commun ça m'a fait l'occasion de tester le vote :) )

bravo  :applaud:

dedales

Site très agréable pour la navigation et les photos bien sur...excellentes comme à ton habitude   :applaud:

olilignan

Merçi Dédales,vvicentt et Mike,je suis content que cela vous plaise,merçi pour le vote  ;)

ToutenK10

Joli site, c'est bien rangé et on s'y retrouve facilement. C'est très sobre également et la navigation est simple et ça charge vite.

J'aime moins le bleu m des textes mais c'est plus une affaire de goût. Un petit regret aussi sur les rectangles des galeries ou la photo est perdue  à gauche de chaque case. Ça nuit à l'harmonie générale.

Pour moi le défaut majeur vient de la taille des photos (640 pix pour le plus grand coté)  avec des poids assez faibles ce qui nuit au rendu des détails.

Pour les photos il y a plein de jolies prises. Le pense que tu as fait une sélection et ça se sent.

Mes préférences vont aux paysages et Mer, océan.  ;)

randos74

Moi je tripe bien sur le Cimetière de Lignan  :applaud:

facile d'utilisation, certaines photos peuvent être agrandi , c'est un vrai plus pour celles ou ça marche

:applaud:

olilignan

Merçi Randos et Toutenk,pour la taille des photos je peux les agrandir,je vais éssayé,merçi.

nerone

Oli, galerie sympa, facile à utiliser et, option agréable, l'agrandissement de certaines photos.
Dommage que la visualisation des séries se fasse sur une fenêtre relativement petite.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

miczfr

Citation de: nerone le 18 Avr 12 à 22:56
Dommage que la visualisation des séries se fasse sur une fenêtre relativement petite.
c'est la réflexion que je me faisais, et n'ai pas trouvé comment les agrandir  :spamafote:
mais très belle galerie Oli   :applaud: