Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Mes Guitares

Démarré par tchwouing, 22 Avr 12 à 16:53

tchwouing

Quand les passions se rejoignent...

Des guitares, un k5, de la pluie...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

LeBernard

Hey, jolie série !
Cela faisait un petit bout de temps que la musique n'avait pas été photographiée (si je puis dire). J'aime assez la 8.
En fait, j'aime toute la série...

DS29

Superbe  :applaud: ! Si tu en joues aussi bien que tu les photographies, ce doit être un régal à écouter !
Cadrages, couleurs, gestion de la Pdc, exposition (à part des reflets un peu cramés sur la 6) sont parfaitement maitrisés. Ma préférence va à la 2.

tchwouing

photographier la musique...

belle idée !

merci ! :D
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gaetan

très belle série !
le thème est bien traité...
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

macmini95

Superbe Série  :applaud: :applaud: La 4 est très bien composée  :D

irish_mike

une tres belle serie, j'aime beaucoup 2 3 12  :applaud: meme si la 3 manque d'un poil de PdC  ;)
les 4 et 9 sont bien pense aussi  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bacchus

:applaud: :applaud: :applaud: la 2 8 et 10 pour moi...

Fender Marshall...Quel mariage que je rêve de réaliser !!!

Iancurtis

Le guitariste que je suis apprécie d'autant plus que le matos est top !(mis à part peut-être l'ampli  :lol:)

Gibson la troisième..?

tchwouing

Citation de: Iancurtis le 22 Avr 12 à 18:52
Le guitariste que je suis apprécie d'autant plus que le matos est top !(mis à part peut-être l'ampli  :lol:)

Gibson la troisième..?

Il est très bien mon marshall !  8-)

pour les amateurs, dans l'ordre :

1/guild  D4 E-NT des années 90

2-3/ Fender stratocaster deluxe 2010

4/ Telecaster thierry Loison (modèle unique  8-))

5-6-7-8-9 / Gibson les paul classic de 2006

10/ Ibanez AS 50 de 1982

11/ la guild

12/ la strat

L'ampli  ;) marshall JCM 900 (utilisé sur le canal clair avec des pédales  :P)
  (William Klein)

Iancurtis

Merci pour le retour !

Ca va allez coté grattes,si tu en a trop....

JCM900....je retire ce que j'ai dis ! :lol:

J'ai abandonné les Marshall pour passer chez Vox et Peavey (lampes les 2) et pas de regrets,mais les gouts et les couleurs ... :lol:

tchwouing

un  VOX AC 30 ! mon rêve !!! Peavey j'aime pas trop...
  (William Klein)

Iancurtis

Moi ce sont plutôt les voisins qui n'aiment pas mon VK212 !!! :lol:

tchwouing

(William Klein)

Zorus

il me manque les têtes des gibson/epiphone ;-)

belles série et belle écurie !!

devildenis

belle série, une préférence pour la 10  :applaud:
17-50/2.8  DA35/2.4  F50/1.7  Hélios 58/2   Samyang 85/1.4  DA50-200
Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.

Zorus

moi c plutot marshall : mon vs100 me va très bien ;-)

sorcier

Des compos et des traitements variés; de l'imagination!

pref pour 3(manque un poil de pdc)-4-5-6 (traitement vintage, le cramage ne me gène pas) et 10
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

une jolie petite série sur de beaux objets, bien joué, 2, 3 et 11 sont mes préférées  :applaud:

Choupinou

c'est marrant c'est le genre de photos auxquelles j'ai pensé en revenant du dépouillement tout à l'heure sous la pluie et en suivant un guitariste... sans blagues. Seulement moi j'ai pas guitares.

Sinon très belle série. Les compos sont bien variées. J'aurais pas pensé qu'une guitare pouvait autant se prêter à ça.

Ya juste la 1 et la 11 que je trouve en retrait.

Bravo, beau travail. :applaud:
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...