Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

the animals

Démarré par berzip, 22 Avr 12 à 18:15

berzip

un groupe de rock des années 70's , tous les membres d'origine ne sont plus là et ils ne sont plus tout jeunes (y a pas qu'eux) mais ça déménage encore
leurs plus grands succés : "The House of the Rising Sun", "Don't Let Me Be Misunderstood" , etc...

la salle de spectacle est flottante , c'est une petite salle et c'est bien pratique pour les photos

1

le plus ancien de la troupe John Steel membre depuis 68
2

3

aux claviers Mickey Gallagher , une pointure qui a joué avec "the clash" , "Peter Frampton" , "Paul McCartney" , "Robbie Williams" et d'autres
4

les guitaristes
5

6

7

8

9

10

bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

belle série !

manque eric Burdon.... The Voice (pas comme sur TF1 :evil:)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Iancurtis

De bien belles images....une préférence pour la 7,pour l'expression !

tchwouing

Citation de: Iancurtis le 22 Avr 12 à 18:41
De bien belles images....une préférence pour la 7,pour l'expression !

c'est vrai mais y'a un bout de doigt baladeur  :lol:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

randos74

belle série oui, la 7 pour moi sors du lot mais l'ensemble est très bon sans connaitre le groupe.  :D

merci pour le partage

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

irish_mike

belle serie, 3 et 7 pour moi  :applaud:

je les ai "googler", et ca me rappel notre copicat notional en fait
http://www.youtube.com/watch?v=bwAw9ThDQmk
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Connais, La 7 et 9 très bonnes , merci du partage  ;)

berzip

merci à vous  :-)
c'est plus eric burdon , mais ça valait le coup quand même
Citationc'est vrai mais y'a un bout de doigt baladeur  :lol:
ça a beau être tout petit comme salle , y avait quand même une tête devant moi à ce moment là
j'y retourne en juin pour aller voir les meteors , groupe des 80's ,je tacherai de faire mieux
bon à rien
mauvais à tout

sorcier

sympa la série, t'as du passer une bonne soirée!

pref pour 6 et 7!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

berzip

très bonne soirée , même pour ma fille de 15ans que j'avais emmenée (pourtant c'est pas de son age , mais ça lui avait plu)
merci sorcier  :D
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

C'est la journée musique su P1, dirait-on... Je ne vais pas m'en plaindre.
Belle série, porteuse d'une certaine émotion.
La 2, dommage pour la mise au point faite sur le logo de la grosse caisse au détriment du batteur. 6, 7 et 9 sont très bonnes.
Merci pour ce chaleureux partage, même si pour ma part je retiens surtout des Animals les enregistrements qu'ils réalisèrent en 1963 en compagnie de Sonny Boy Williamson. Cette séance pourtant n'est musicalement pas le point culminant des discographies respectives des Animals et de Sonny Boy mais la valeur symbolique de cette rencontre reste entière et inaltérable.