Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Opéra Garnier

Démarré par miczfr, 09 Mai 12 à 12:27

miczfr

quelques prises avant de travailler, ce qui me permet d'être backstage  ;)
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

à suivre...

bacchus

:applaud: :applaud:

manque plus que le bâtiment vue de l'extérieur car il est somptueux!! j'aime la 11 et la 16... Belle opportunité que d'être sur cette scène!

miczfr

merci bacchus  :D mon boulot me permet parfois d'être à des endroits peu accessibles  :clic:

guepard

Très chouette série, bravo ! :applaud:

1, 2 et 9 pour moi. :-)

Merci pour le partage.
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

ALGIL

belle série, j'aime bien la dégaîne du chef d'orchestre, il se shoote tout le temps comme ça ?

irish_mike

super serie, et bravo pour les traitements  :applaud: je retien les 3 9 11 13 16 19 mas rien a jeter ici non plus  8-)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

SPentaxQR

Des images superbes et qu'on n'a pas l'habitude de voir  :applaud:

Je trouve qu'on voit beaucoup le dos (très) dénudé de la violoncelliste (celle qui a un tatouage dans le dos) mais tu aimes bien les dos nus en général : un fantasme ?  ;)

Difficile de faire un choix à part la 6 que je trouve ... ratée (pas de point d'accroche, on ne sait pas où regarder  :spamafote: ). 8 à 16 sont plus reportage et j'aime beaucoup la 17 : bon d'œil pour celle-là  :bienvu:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

miczfr

merci pour vos passages commentés
guepard  :D
ALGIL  :lol:
mike  ;)
SPentax  :D pour la violoncelliste pas pu en voir plus  :lol: la 6 est la salle en réflexion sur le piano  ;)

guepard

Citation de: miczfr le 09 Mai 12 à 16:35...la 6 est la salle en réflexion sur le piano  ;)
:shock:
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

DS29

Sympa de voir l'envers du décor  ;). C'est quelle production ? Les jeux de lumière font plus penser à un concert rock qu'à cette vénérable maison  :lol:

miczfr

merci DS29  :D c'était un concert unique de Julien Clerc qui passera sur France5 (mais je n'ai pas la date  ;))

tchwouing

miczfr : très belle série !  :applaud:

j'aime beaucoup les 11, 13 et 17, mais toutes les autres sont superbes aussi !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Viking

Belle série Miczfr.
Ambiance plus showbiz qu'à l'accoutumé...
Lorsque je vais au Palais Garnier c'est généralement ambiance Tutus, petits rats et cantatrices.

Merci pour l'explication de la 6, je n'avais pas deviné.
Sinon mes préférées 7,13,14,17

Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

neosilencers

Cool , moi qui n'avais pas pu voir la salle pour cause de répétitions !  :spamafote:

C'est Géant , à la hauteur du reste de cet opéra !  ;)

Bien sympa cette série  ;)

sorcier

Belle série!
Première partie sympa avec pref pour la 1
la 6 une fois qu'on a l'explication, est bluffante!
belle compo la 7
Partie concert, j'aime bien 9 et 11
puis 15,17,19,20... éclairages iconoclastes et sympas!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

miczfr

merci pour vos commentaires
tchouwing  :D
Viking  :D ce n'est pas courant effectivement  ;)
Neo  :D ravi de te faire découvrir l'intérieur, le plafond de Chagall est magnifique  ;) dommage que tu n'ai pas pu entrer  :sauver:
sorcier  :D

neosilencers

olilignan

Superbe série avec de belles couleurs, :applaud: :applaud: :applaud:

miczfr

Merci beaucoup Oli  :D