Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

The Brussels Tango Festival 2012

Démarré par Electro35, 13 Mai 12 à 14:17

Electro35

Le point de rencontre des mes passions, mis en boite par le K-5 et traité je l'espère à votre gout également sous LR.
Petit partage du dimanche après midi :)
A vos claviers  ;)

1.Là ou tout commence.

2.

3.

4.Les pros.

5.

6.

7.

8.

9.

10.La milonga

11.

12.

13.

Ed England

Salut !

Il a pas l'air heureux, le gars sur la 3  :lol:!

Sinon, les autres ont vraiment la classe ! Belle série !
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

Electro35

Merci d'être passé Ed!
C'est l'effet regard vide, il est concentré sur ses pas.

Gko

sujet original, j'aime pas trop les danses de salon,  4 et 5 sortent du lot, surtout 5, les sujets se détachent mieux :bienvu:

Electro35

Gko:
La 4 et 5 sont celles que je préfère aussi, merci pour ton commentaire

tchwouing

2,5,et 11 pour moi et plus globalement toutes celles sans flash pour leur ambiance (je crois que j'ai un problème avec les flash et ce depuis très longtemps)  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sorcier

Élégance et sensualité..
5,6,8 pour moi.
Quelque fois un peu serrées...(8)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

DS29

Très sympa, de belles prises et de bons traitements  :applaud:. Préférences pour 2, 5 et 7 (juste dommage pour les pieds un peu coupés sur cette dernière)

Electro35

Tchwouing: pas facile de faire sans flash sur les pros, j'aime pas ça mais ça fait bien moins de déchets et en 1/8 de puissance ça reste discret.
Sorcier: oui t'as raison sur tous les points :), je vais essayer de revoir la 8 tout de même.
DS29: pas eu le temps de cadrer mieux! ça bouge vite ces bestioles :)

Merci pour votre passage, je m'en sort pas trop mal pour l'instant  ;)

irish_mike

j'ai bien aime les couleurs des 4 et 5, mais c'est la 9 que je retiendrai  :applaud: belle serie Electro 

et le haut de cette derniere  :shock:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

randos74

Hello

l'ensemble de la série est sympa mais c'est sombre, l'histo est souvent collé à gauche...à part 1,6,13, le reste demande à être corrigé en luminosité.

sinon mes prefs vont à la 4 et la 9 et 5 en corrigeant un peu cette lumière. :applaud:

Je note un peu de plongé , tu dois être grand, non ? ça me parait pas être idéal, il est bon de se mettre à hauteur des sujets en se baissant en peu mais ce n'est que mon humble avis bien sur.  ;)

merci pour le partage  :D

Electro35

Mike! merci! héhé c'est comme dirait sorcier " sensuel"....
Randos ! merci du commentaire, je vais essayer de passer l'histo un peux à droite sans casser l'ambiance feutrée.
Grand? non 178! mais j'étais effectivement souvent sur le bord de la piste qui est lui surélevé de 20cm....donc, ceci explique peut être cela.
je vais essayer de penser à la hauteur, je n'y avais pas fait gaffe.
;)

zebulon67

Bonne série, la 4 pour moi.
Elle auraient mérité une ouverture un peu plus grande pour masquer un peu public et mieux mettre en valeur les couples.

J'aurai coupé les chaises et les pieds sur la 1

Marc15

2 et 5 pour cette série originale et pas facile à faire, vu le peu de lumière.