Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Meilleure offre K-5 du moment

Démarré par bonzo8, 06 Juin 12 à 16:30

gcgignac

C'était une nouvelle histoire Belge!  ;)
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

Iancurtis

Les seules que les français peuvent comprendre !! (Coluche)

bonzo8

Pas grave, commande pour tout le monde en HT !!  :applaud: :applaud: :D
Entrez dans le collimateur ;)

Electro35

Donnez moi les numéros gagnants du lotto et je fais une tournée générale de K5  :lol: :lol:

Nikhola

Quel dommage, avec une promo pareil, j'achète immédiatement ... :roll:  8-)

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

gcgignac

Citation de: Nikhola le 28 Juin 12 à 08:01
Quel dommage, avec une promo pareil, j'achète immédiatement ... :roll:  8-)

Peut-être quand le successeur du K-5 sortira ... pour écouler les stocks  :roll:

flickr - Instagram

MouLaG Ôfr

Le K-5 est à son prix plancher (à quelques % près), n'attendez pas de miracle(s)   ;-)

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

saez58

Citation de: MouLaG Ôfr le 28 Juin 12 à 13:13
Le K-5 est à son prix plancher (à quelques % près), n'attendez pas de miracle(s)   ;-)

+1 et je pense que l'offre actuelle de missnum.... (à 810€ - 80€ de cash back) est une bonne affaire :bienvu:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

bonzo8

J'ai eu le miens à 814€ avec le 18-55WR sur amazon, moins le cash back, et je suis bien content de l'affaire !!!
Il est maintenant à 846€ !

Plus on attend, plus il y aura pénurie, et plus il sera cher, je pense.

gcgignac

A moins d'une vente flash comme celle qui m'a permis d'avoir le 17-70 SDM à 370€ neuf ... il faut des rêves pour vivre!

flickr - Instagram

Tizoo

En Octobre je l'ai acheté 750€ chez Amazon (nu) (vendeur allemand "Avides")

Avec cash back Pentax -100€ je vous laisse faire le calcul :lol:

bbert

oui tizoo, j'ai bien regrté de ne pas avoir sauté sur l'occasion l'année dernière.
pour ma part, je compte sur les annonces d'octobre. Il y deux possibilités :
où pentax sort effectivement un FF + remplaçant du K5, auquel cas, il va y avoir des remise sur l'occasion de K5 pour financer le nouveau boitier
soit ils ne sortent pas de FF et un APSC expert avec le "super" capteur sony, et je suis sûre qu'il y a aura des K5 sur le marché pour changement de marque (bien moins optimiste, hein  :P)
toujours est-il que je compte sur la fin de l'année pour me faire une idée.

Et puis quand je vois des K7 neufs encore en vente, je me dis qu'il y a bien des plate-forme qui vont liquider leur stock ...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

bonzo8

Le K5, je le préférais :roll: neuf, pour éviter au max les soucis de taches, et autres...

Tizoo

Citation de: bbert le 28 Juin 12 à 14:44
oui tizoo, j'ai bien regrté de ne pas avoir sauté sur l'occasion l'année dernière.
j'avais pris le dernier, 5min après mon achat, le prix était remonté à 816€ pour le moins cher.

bbert

philippe_e

un k5 d'occaz vaut mieux qu'un k30 neuf
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Tizoo

saez58

Citation de: Tizoo le 28 Juin 12 à 14:41
En Octobre je l'ai acheté 750€ chez Amazon (nu) (vendeur allemand "Avides")

Avec cash back Pentax -100€ je vous laisse faire le calcul :lol:

Excellente affaire là  :shock: :applaud:

17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Tizoo

j'avoue qu'il me manquait 50€ sur le compte, me suis vite dépêché de faire un virement pour l'acheter :lol: