Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Chorale: Clef des chants

Démarré par Gev, 16 Juin 12 à 17:04

Gev

Bonjour,

Une amie qui chante dans une chorale m'a demandée de passer la voir chanter sous le kiosque du luxembourg (Paris), alors ni une ni deux j'ai sortis le K-r!

Il faisait sombre, c'était ma première fois avec le 50 1.4 qui est génial mais j'ai l'impression d'avoir du front focus... et en 1.4 c'est pas facile à gérer!

Donc voilà les photos et mon premier post dans les séries:

1- Certains s'endorment en attendant le début  :lol:

2- Ca discute avant la mise en place (on garde les manteaux, il fait pas bien chaud...)

3- Même les jeunes sont en Canon!

4- Tout le monde suit!

5- On se rapproche de la foule

6- Pour info il y avait une bouche d'égout ajouréeà ses pieds et elle avait des talons... Mais pas de soucis heureusement!

7- Y avait du monde

8- Les mecs sont passés où?!

9-

10- Ca devait arriver.

Après il s'est mis à pleuvoir donc tout le monde ou presque à finit sous le kiosque et j'étais mal placé obligé de mettre le 18-55 pour avoir plus d'angle et de mettre le flash pour compenser le manque de luminosité donc je les trouves pas super...

DS29

Tu t'en tires pas mal dans l'ensemble  :D. Préférence pour la 9 pour la MAP et la PDC  :-).

sorcier

pas mal... ;)
2: un petit bout de manche bleue à gauche, à recadrer ou gommer
la 4: bonne compo...mais avec la netteté de la 9  ;)
la 5: recadrage, en incluant le poteau mais pas ce qui dépasse à gauche, et en coupant au dessus de la femme décapitée...
La 6 est géniale: la map bien faite fait parfaitement ressortir le personnage, l'expression parfaitement captée. Coup de tampon en bas à gauche?
10: bon elle est ratée mais bon shoot quand même!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gev

Merci ca fait plein de conseils à mettre en œuvre pour la prochaine fois!

@sorcier: Pour la 6 tu veut dire que l'ont peut gommer la marche?!  :shock:

Et oui la 10 a était prise un peut à l'arrache, je ne m'y attendait pas  :D