Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

24h du Mans : a l'intérieur de la course :

Démarré par Mickmac, 01 Juil 12 à 10:55

Mickmac

1-

2-La patrouille de France vient de passer,la course peut commencer :

3-

4-Honneur a la Pescarolo pour commencer qui a eu tous les malheurs du monde sur la course :

5-

6- le prototype Nissan Delta Wing  qui participait mais qui était "hors catégorie",vraiment un concept car original  :

7-

8-Audi,la marque prestigieuse qui raffle les victoires depuis quelques temps :

9-

10-

11- il y a de belles cylindrées aux 24 :

12-

13-

14-

15-

16-

17-des fans inconditionnels qui ont fait le déplacement de partout en Europe :

18-

19-des enfants qui suivent la passion de leurs parents :

20-Des crops :

21-

22- Dans les stands :

23-

24-

25
-

26- Et pour finir,un effet intégré dans le boitier du Kx ..;

Voila un petit compte rendu de mes 1eres 24h ,un peu frustrantes cat je n ai pu y rester 6h j'espère y retourner l'année prochaine un peu plus longtemps ...

Message perso : merci a mon pote de m y avoir invité  ;)

Viking

Bonne série;
Les effets de filé des voitures est bien réussit.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Gko

une belle série dans l'ensemble Mickmak, les voitures sont bien prises et les filés réussis, en revanche je n'adhère pas du tout à ces cadres qui enferment les voitures.  :spamafote:

Préférence aux : 8,15,23, et 25 ;)

quand au traitement du K-x sur la dernière...:kna:

farice80

effectivement les filés sont top. :applaud:
par contre l'effet du kx,j'aime pas du tout.

irish_mike

Superbe serie, de tres beau files  :shock:
Mais c'est la 8 que j'aime beaucoup  :applaud:
5 et 8 aussi  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

flp

Superbe série dans son ensemble qui me fait regretter de ne pas m'être déplacé !

Félicitation pour les filés, très réussis !

jp37

Bravo Mickmac pour l'ensemble des photos des 24 heures du Mans, quel est l'objectif employé ?
Pentax K10D + K5 Flashes AF 360 & 540 FGZ et 10-24 + 17-70 + 18-55 + 18-250 + 70-300 + 55-300 + Divers 24 à 500

sorcier

Bravo pour les filés; très bien maitrisés!
Un peu répétitif au début mais bon...
Coté négatif: les cadres sont affreux...
Les portraits sont moins bien réussi que les voitures (chacun ses priorités  :D)
19: cadrage du mauvais coté, le regard butte sur le cadre.
Sur les crops, on voit bien la limite quand même... (f29 ça commence à faire beaucoup, non?)

Coté positif: de beau filés, donc (la 7, qui donne un peu plus d'espace...). De beaux gros plans aussi(8,10)
j'aime bien la 24 aussi.
Ah et j'oubliais: la meilleure de la série, la 3 (avec la 8)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Mickmac

Merci a tous pour vos coms ...
C'est le 55-300 , JP ...

Hermès

Très belle série je préfère celle ci , de beaux portraits et de beaux filés  :applaud: :applaud:

bonzo8

Pour moi, les filés sont superbes !!! chapeau.
Les portraits, pas mal, j'aurais peut-être moins centré, mais vraiment pour pinailler. :roll:
Entrez dans le collimateur ;)

Angel Sanctuary

Magnifique pour un novice comme moi, l'année prochaine moi j'y passe le week-end, va falloir prévoir des cartes mémoires, lol.

Quel réglage as-tu utilisé pour les prendre en pleine action ?

Mickmac

Angel : en général,ca tournait aux alentours du 1/60e a 200mm,mode rafale bien sur  ;)

Kpoute

Angel Sanctuary